Choix de calibre 20.

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
nico du medoc

Message par nico du medoc »

@Guapo wrote:@nico du médoc wrote:salut! coup de cœur: que tu auras pour l'un d'entre eux car ils sont tous bon.

tu pourrais rajouter aussi dans le même budget le beretta 686 silver pigeon 1 qui est très bien

cordialement nico

Il est pas autour de 3000€ le Berreta?

oui le perennia 3 (que j'ai commandé d'ailleurs 3550 chez vouzelaud) mais pas le silver pigeon 1 : 1883€ chez roumaillac

www.roumaillac.com
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Béretta, Browning, tu ne peux pas te tromper!

Cela dit, le reste est bon aussi!

Concernant les bascules alliage léger, personnellement, je n'aime pas du tout! Mais si c'est uniquement pour le tir de chasse et quelques "trap saucisson" de temps en temps, il ne doit pas y avoir de vrai souci!

Si le modèle te plait et te va bien et en plus au bon prix faut pas hésiter!

8)
KONDOR

Message par KONDOR »

Bonsoir, le top du top en Cal 20 un Perazzi MX 20

chokes fixes 1/4 3/4 . Il n'y a rien de mieux, j'en ai eu deux ,1 crosse anglaise que je n'ai pas garde et 1qu j'ai tjrs crosse pistolet.

A mon humble avis,entre un perazzi d'occasion a 3000 euros et un Browning 525 ou un Beretta a 2500 euros je pense qu'il faut faire l'effort supplementaire . Canonnerie exceptionelle et mecanique indestructible . Equilibre parfait . Cherchez sur internet ,on en trouve,si,si,si

Peut etre le seul point negatif, aujourd'hui ,

2,9 Kgs ça peut paraitre un peu lourd, mais l'equilibre est tel qu'il parait + leger.

BON CHOIX
Guapo

Message par Guapo »

1/4 3/4 pour un 12 c'est parfait je trouve c'est ce que j'ai sur mon B25, mais en cal20 ...

sinon je trouve que 2.9kg c'est parfait comme poids, ni trop lourd ni trop léger; et pour finir, j'ai payé le b525 2200€ chez mon armurier qui m'assure un suivi gratuit tout le temps que je veux; j'aurais pu le payer 2100€ chez un autre armurier plus grand; mais bon je préfère faire bosser un artisan; donc par rapport à 3000€ ça fait quand même une bonne différence surtout qu'il faut rajouter l'ajustement du fusil...
bmarc40

Message par bmarc40 »

Bonjour a tous,

Je vous remercie tous de vos avis, je vais voir le browning B525 et le silver pigeon.

continuez a me communiquez vos avis svp.

a+
Red cloud

Message par Red cloud »

@KONDOR wrote:Bonsoir, le top du top en Cal 20 un Perazzi MX 20

chokes fixes 1/4 3/4 . Il n'y a rien de mieux, j'en ai eu deux ,1 crosse anglaise que je n'ai pas garde et 1qu j'ai tjrs crosse pistolet.

A mon humble avis,entre un perazzi d'occasion a 3000 euros et un Browning 525 ou un Beretta a 2500 euros je pense qu'il faut faire l'effort supplementaire .

BON CHOIX

m1;dr En guise de réponse à qq'un qui hésite entre un Baldi, un Fair ou un VC....drôle :!: :x

Un Perazzi chasse à 3000€....soit il a bouffé les stocks de Tunet et Mary, soit il a un autre souci à accepter avec le prix. Un Perazzi chasse en BE ne décote pas autant, par contre en version sporting oui cf le nb de cartouches tirées.
Hugo30

Message par Hugo30 »

N'hésite pas à acheter français c'est de la qualité et si il y a un problème tu est moins emmerder pour le SAV : Chapuis (grande marque) ou VC (marque moyenne).

Je te conseille vivement le VC XS !!! Moi même je l'ai et j'en suis très content ! 8)
bmarc40

Message par bmarc40 »

Bonjour a tous,

Merci de vos avis éclairés,Mais j'ai lu sur d'autres forums qu'il y as quelques soucis avec les MDS.

merci de me faire partager vos expériences.

cordialement

marc
Hugo30

Message par Hugo30 »

MDS ?

:)
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Il y a des soucis avec? Merde De Service! :arrow:

Oui, c'est quoi STP?
Répondre