Choke rallonge +5 cm

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
lebouru

Message par lebouru »

Je voudrais savoir vos avis si quelqu'un a utiliser déjà c'est choke je voudrais essayer sur mon sagittaire canon de 68 pour la passer je suis un peu court donc si quelqu'un a tester ou entendu parler je suis preneur
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Ce n'est pas en mettant une rallonge de 5cm que tu vas augmenter ta ligne de visée,tu vas juste rallonger ton canon.Je ne parlerais pas des rallonges de 5 cms car je n'utilise pas, mets des choques qui dépassent de 2 à 2.5 cm et ça fera l'affaire, à mon avis.

A+
lebouru

Message par lebouru »

Je cherche absolument pas a rallonge ma viser mais les canon pour augmenter ma distance de tir avec un canon de 68 sa ouvre trop je suis un peu court en distance faudrai un canon de 73 mini les canards passe au souvent se pose ou passe à 45 50metres
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

J'avais un sagitaire polynox avec 2 chokes + 5 cm, un extra et un 3/4.

J'en étais content.

Cela dit, 50 m, je pense que tu es quand même trop gourmand...
Red cloud

Message par Red cloud »

C'est bien beau une rallonge mais ça laisse quand même ton point de mire 5cm derrière, ce n'est pas trop ce qui va affiner ta visée :| . C'est d'ailleurs le seul bénéfice car quel que soit le canon, une fois tirés, tes plombs ils parcourent la même distance.

A ta place je regarderai plutôt du côté de la cartouche, parce que là en fonction de l'arme et des bourres, il y a des groupements variables et :arrow: surtout surtout la grosseur du plomb. Un coup de 3, même avec un 68..... s,1;op ça pique, et loin....
Répondre