AVEZ VOUS DES BECASSE DANS L'HERAULT ET DS VOS DEPARTEMENT ?

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
ludo34
Messages : 20
Inscription : 07 janv. 2014 18:31

Message par ludo34 »

Bonjour a tous, je chasse la becasse le mercredi samedi et dimanche ,je n'en trouve pas je fais tout les bois et les remises dans ma commune et sur le plateau du larzac aussi je chasse ,je n'en trouve pas !!!

quand penser vous de votre coter et quel sont vos raison ?
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Blizzare nous dans le Tarn on en as cette Année un sacre paquet
ludo34
Messages : 20
Inscription : 07 janv. 2014 18:31

Message par ludo34 »

A force je me demande si c pas mon chien qui la fait mal mais tout le monde comme sa , j'en est fait 3 en novembre dont une au bois et 2 en fesant la grive au bord des vignes dans une plaine !!! Pourtant je suis commune qui est t'une des plus grandes de l'herault super tenement becasse et cochon mais rien rien dans les chênes ,rien au marronnier rien dans des super remise sur le plateau du larzac ou on est que 2 a chasser tout l'année sur 500 hectares de bois l'année dernière il sens est tuer une quinzaine et vue et louper énormément !!! J'esperes voir le froid arriver pour q une pose se fasse !!!
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Il fait pas froid moi j'en est prélever 8 manquer le double pareil mon amis en a prélever 5 t'inquiète pas ton chien a l'instinct en lui ta quoi comme chien ?
ludo34
Messages : 20
Inscription : 07 janv. 2014 18:31

Message par ludo34 »

Braque français , mais chez moi putain personne personne ne vois une sorcière des bois !!!
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

La dernière que j'ai tirer je partais sir une gravière au çanard j'avais foutu du 4 en super magnum et la une bécasse qui me part en plein découvert je la laisse partir un peu tout en réfléchissant si je tire ou pas (magnum 4 pas bon ) puis je dit tampis il m'a fallu attendre jusqu'àu 3 eme pete pour la tomber à un bon 45 vrai mettre jetait content quand même mdr même si il y a pas eu arrêt du chien (je l'avais pas avec moi)
ludo34
Messages : 20
Inscription : 07 janv. 2014 18:31

Message par ludo34 »

Tu chasse ou ?
Tookyizi
Messages : 88
Inscription : 26 mai 2013 15:20

Message par Tookyizi »

Slt

Rien dans la Nièvre aussi , hier on en a pas levée une ^^
rocko34
Messages : 237
Inscription : 13 juin 2009 07:58

Message par rocko34 »

Bonjour à tous je chasse dans l'Hérault limite Gard ont en a eu quelques une mi novembre et depuis plus rien , il en reste 4 , une par ci par là mais c'est des fantômes .
lebouru
Messages : 305
Inscription : 25 nov. 2010 16:30

Message par lebouru »

Le temps est différent de d'habitude perso je trouve que l'hiver n'est pas rude ça à peut être jouer sur les couloirs de migrations
Répondre