José Bové prend parti contre le loup

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

GGV04: "et toucher des seins fait bander"

Toujours pareil quoi...

Cela dépend lesquels.

Cela dépend de qui.

Cela dépend par qui!

:x :lol:

Comme quoi, la diversité d'opinions est légitime!

Et boire ne rend pas con!

On est con de naissance, ce qui, peut être, explique pour certains qu'ils boivent bien plus que de raison! :oops:

Comme quoi, la diversité analytique est également légitime!

8)
Arnauld

Message par Arnauld »

@Alexis43 wrote:

Et boire ne rend pas con!

On est con de naissance, ce qui, peut être, explique pour certains qu'ils boivent bien plus que de raison! :oops:

:mrgreen: :x :x :x :x
ggv04

Message par ggv04 »

on est toujours un peu le con de quelqu'un....

sinon j'aime bien ton analyse, tu serais pret a en parlais en public??

tu es libre le mercredi soir??
Arnauld

Message par Arnauld »

Invite plutôt José, il sait faire le show on TV
doal

Message par doal »

http://youtu.be/FSzLQSs99Gk

Une vidéo qui prouve l'utilité du loup en France :roll:

8) Bravo Mr Bové pour votre prise de position franche et courageuse sur ce sujet délicat 8) :)
gui74

Message par gui74 »

moi je pense que tout ca sent bon les élections...

Pour se qui concerne le loup, c'est un sujet houleux, il y a les "pros" et"antis" mais bizarrement les "pros" n'en on pas chez eux... et nous dans les alpes (entre autre) oui...

moi je dis oui au pastoralisme et à la chasse et un petit oui au loup avec une gestion raisonnée...

on est pas plus con que les roumains, tchèques, canadiens ect...

je pense qu'on est capable de gérer la population de loup en le chassant pour maintenir une population stable et hors des zones de pastoralisme...

chez moi j'ai des loups, je n'en ai pas peur, ce que je redoute c'est plutôt la prolifération des chiens de défense qui restent dans les alpages 24h/24 7j/7 du printemps à l'automne ce qui a comme conséquences de multiples attaques sur la faune sauvage mais aussi sur les randonneurs et quand on lâche nos chiens pour la chasse j'ai la hantise qu'ils partent en directions des zones ou se trouve ces fameux patous(qui sont souvent deux ou trois par troupeau pour être efficace) car jouant leur rôle de protecteur peuvent très bien attaquer nos chiens et je ne vous fais pas le descriptif sur l'issue d'un combat entre un chien de chasse d'une vingtaine de kilos face un patous de soixante...
Arnauld

Message par Arnauld »

on aurait du offrir un boulier à José,

selon lui il y a entre 300 et 400 loups en France, et que cette population progresse de 20 % par an.

ainsi donc, selon José, dans 7 ans, il y aura plus de 1 000 loups, et il y a 6 ans, il y en avait que 80 !

chapeau José !
Répondre