Fusil à Pompe

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemmy

Message par lemmy »

Salut à tous :D

Au vu de l'arrivée massive en France de fusils à pompe canon rayé, je souhaiterai en acquérir 1 pour la chasse en battue car j'adore ce type d'arme qui reflète pour moi l'image des USA.

Je suis intéressé par le Mossberg Maverick 88 et le Remington 870.

Quelqu'un aurait il des avis sur l'un ou sur l'autre s1o,s
Sgarababi

Message par Sgarababi »

Bonjour,

pour avoir eu les deux (lorsque notre législation le permettait) je dirais le Remington dont le devant m'a semblé mieux guidé et peut-être plus solide.

Cordialement.
lemmy

Message par lemmy »

@bordeaux wrote:

Je me demande bien pourquoi il y aurait une arrivée massive de fusils à pompe à canon rayé ? La législation n'ayant pas varié depuis 15 ans sur ce type d'arme.

Justement la législation a changé au mois de Septembre avec la nouvelle loi armes.

Ca a permit de clarifier les choses notamment au sujet du fusil à pompe canon rayé
infovert

Message par infovert »

le Maverick 88 est moins rigide que le Mossberg 500.

ce sont quasi les mêmes mais le Maverick n'a qu'une tringle de guidage alors que le Mossberg en a deux.
Mass

Message par Mass »

Quand je pense que les communistes Québécois ce renseigne au sujet des lois française et semble vouloir en appliquer quelques une ici , en tous les cas le remington est bien le mossberg aussi , mais regarde le prix des munitions , ici

c est 25 $ dollars pour 5 balles...chose sure la force de frappe est terrible et c est précis ...
lemmy

Message par lemmy »

Le prix des balles n'est pas excessifs surtout si le fusil encaisse les slugs, c'est 6€ la boite de 5 et les brennekes sont à 16€ les 10 donc c'est correct
sdi

Message par sdi »

Pour moi ce sera un remington 870 deer express quand les finances le permetrons :) J en ai tester un au stand et avec des rottweil exact la precision est excellente a 50 m et meme plus loin avec des balles ensabottes mais le prix fait mal :?
yanosh

Message par yanosh »

Salut,

Des avis sur le winchester SXP?

A+++
lemmy

Message par lemmy »

@yanosh wrote:Salut,

A+++

C'est fabriqué en Turquie contrairement au Mossberg qui est fait aux US.

D'après des forums québécois où j'ai pu lire des avis c'est vraiment bas de gamme
yanosh

Message par yanosh »

@lemmy wrote:@yanosh wrote:Salut,

A+++

C'est fabriqué en Turquie contrairement au Mossberg qui est fait aux US.

D'après des forums québécois où j'ai pu lire des avis c'est vraiment bas de gamme

OK, merci du renseignement :wink:

A+++
Répondre