Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Au vu de l'arrivée massive en France de fusils à pompe canon rayé, je souhaiterai en acquérir 1 pour la chasse en battue car j'adore ce type d'arme qui reflète pour moi l'image des USA.
Je suis intéressé par le Mossberg Maverick 88 et le Remington 870.
Quelqu'un aurait il des avis sur l'un ou sur l'autre s1o,s
pour avoir eu les deux (lorsque notre législation le permettait) je dirais le Remington dont le devant m'a semblé mieux guidé et peut-être plus solide.
Je me demande bien pourquoi il y aurait une arrivée massive de fusils à pompe à canon rayé ? La législation n'ayant pas varié depuis 15 ans sur ce type d'arme.
Justement la législation a changé au mois de Septembre avec la nouvelle loi armes.
Ca a permit de clarifier les choses notamment au sujet du fusil à pompe canon rayé
Quand je pense que les communistes Québécois ce renseigne au sujet des lois française et semble vouloir en appliquer quelques une ici , en tous les cas le remington est bien le mossberg aussi , mais regarde le prix des munitions , ici
c est 25 $ dollars pour 5 balles...chose sure la force de frappe est terrible et c est précis ...
Le prix des balles n'est pas excessifs surtout si le fusil encaisse les slugs, c'est 6€ la boite de 5 et les brennekes sont à 16€ les 10 donc c'est correct
Pour moi ce sera un remington 870 deer express quand les finances le permetrons J en ai tester un au stand et avec des rottweil exact la precision est excellente a 50 m et meme plus loin avec des balles ensabottes mais le prix fait mal
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.