Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour à tous,bientot le mois de fevrier!!ayant décidé l achat d un braque francais pyrennées,si parmis vous une portée est en prévision je suis acheteur d une femelle et si possible dans le sud ouest.Merci de me contacter sur le site
Tu peux regarder sur le site du club du braque Français,il y a surement des adresses d'éleveurs sérieux ,ou alors tu contactes Funjeje en MP,qui est membre du forum , il est passionné de cette race il doit connaitre quelques bons éleveurs,surtout prends ton temps,avant de choisir!
@saiga47 wrote:bonjour à tous,bientot le mois de fevrier!!ayant décidé l achat d un braque francais pyrennées,si parmis vous une portée est en prévision je suis acheteur d une femelle et si possible dans le sud ouest.Merci de me contacter sur le site
Salut, excellent choix, un nouveau passionné parmi nous... tu vas voir ils ont de grandes qualités...
je vous remercie pour votre aide,mon budget est de 500 euros .je souhaiterais acheter un chiot a un particulier car dans les elevages c est chaud!!et puis je n ai pas envie d une lignée de trialer.merci à vous
La saison de chasse est terminée(sniff!!!)pensons déjà à la suivante.Suis toujours à la recherche d un chiot femelle BFP et je commence à m inquiéter un peu car hors mis les grands éleveurs,je ne voie rien du tout!!!j espére trouver un chiot d ici le mois d avril mais je suis pas sur d y arriver.Merci à vous pour tout renseignement
@saiga47 wrote:La saison de chasse est terminée(sniff!!!)pensons déjà à la suivante.Suis toujours à la recherche d un chiot femelle BFP et je commence à m inquiéter un peu car hors mis les grands éleveurs,je ne voie rien du tout!!!j espére trouver un chiot d ici le mois d avril mais je suis pas sur d y arriver.Merci à vous pour tout renseignement
Je me renseigne et je te tiens au jus. Tu veux obligatoirement un chiot? Tu as quel budget?
oui je préfére un chiot car on a le plaisir de le voir grandir et évoluer,une femelle car à la maison il y en a déjà 2 et mon budget et de 600 euros maxi.Merci à toi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.