Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je chasse en principal a la plaine, le petit gibier.
Alors, chez moi, la saison est en train de finir pour le lièvre et le colvert - cet vendredi est le dernier jour, alors que je suis clouée au bureau(tristesse). Depuis samedi, seulement le faisan nous reste.
Cette saison pour moi, mon gibier préféré fut le colvert. J'habite prés d'une rivière, des colverts il y en a, et il ne sont pas trop chasses. Alors je me suis servi.
Pour le lièvre, ce fut pas mal non plus, j'ai rate moins que d'habitude. Exception ce weekend - pas au moins un pour moi.
Je fais pas le bilan concernant le faisan, j'ai encore quelques jours au moins.
Le sanglier, j'ai participe a deux battues mais rien vu. La saison finit le 14 février, alors l’espérance vit encore.
Enfin, on tire ou on tire pas, c'est aller a la chasse qui compte.
Bonsoir, alors pour moi cette année, une vingtaine de grives,1 faisant, 5 ou 6 perdreaux et une dizaine de palombes avec mon Browning b25, bien sûr mon épagneul breton et tous cela en plaine et dans le bois.
Etant plus chasseur de gros gibier, j'ai tirer 6 sangliers cette année et j'ai tuer les six.. Superbe année pour moi Et tous avec ma Browning X Bolt hunter en 7x64. Je chasse dans les Bouches du Rhône et le Gard La saison se termine le 28 fevrier pour moi A+
cette année fut plutôt bonne en petit gibier je n'est pas les chiffres exacte mais une quarantaine de pièces! En grand gibier 6 chevreuils sur 6 tirés et 2 renards sur 4 tirés!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.