Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse en plaine et battue chevreuil,il en reste 2 à tuer avant fin du mois.2 sangliers ont été fait c'est surtout des animaux de passage.je suis plus souvent au traque mais avec l'age,je pense acheter un siege canne la prochaine saison et on a laissé courir des liévres.
Je chasse principalement dans les bois de dordogne le petit gibier: Plusieurs faisans, perdreaux et lapins, un lievre, une grive et deux becasses et ce n'est pas encore fini. Je chasse aussi en palombiere mais je n'y suis pas aller beaucoup cette année car les palombes ne posaient pas mais quand meme reussi a en faire tombé trois ou quatre. Mais avant tout je suis super content du travail de mon chien c'est quand meme grace a lui que j'ai pu avoir une tel saison et grace a lui que je suis sortie a la chasse meme sous les abats d'eau!!
Une saison de chasse qui fini en France pour moi et une autre qui commence a l’étranger. Un super travail de mes deux chiens .Des nombreux bécasses de levé et tiré , faisans quelques sauvage dans le lot, perdreau en petite quantité . La population de lapin n'a pas bouger chez moi il y en a beaucoup . Les canards au rendez vous .
Ma meilleur année pour la palombe,peu de tourterelle des bois par rapport a l'année dernière.
Une saison au gros gibier magique , des images inoubliables.
Et un grand merci a nos animaux a quatre patte
qui nous accompagne au fil des années , pour ma part tout ces bon moment passé cette saison c'est grâce a eux .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.