Bilan saison qui se termine

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
narko74
Messages : 574
Inscription : 10 août 2012 06:12

Message par narko74 »

deux balles tiré cette saison et un chamois de prélevé,

c'est la seul fois ou j'ai levé la carabine...

On a rendu pas mal de bague cette année .
cygne77
Messages : 555
Inscription : 09 déc. 2011 12:02

Message par cygne77 »

je chasse en plaine et battue chevreuil,il en reste 2 à tuer avant fin du mois.2 sangliers ont été fait c'est surtout des animaux de passage.je suis plus souvent au traque mais avec l'age,je pense acheter un siege canne la prochaine saison et on a laissé courir des liévres.
infovert
Messages : 2254
Inscription : 04 juin 2011 17:30

Message par infovert »

comme tous les lundis, mon bilan s'alourdit.

encore deux lundis avant la fin.
tutuf
Messages : 628
Inscription : 19 août 2012 21:05

Message par tutuf »

Je chasse principalement dans les bois de dordogne le petit gibier: Plusieurs faisans, perdreaux et lapins, un lievre, une grive et deux becasses et ce n'est pas encore fini. Je chasse aussi en palombiere mais je n'y suis pas aller beaucoup cette année car les palombes ne posaient pas mais quand meme reussi a en faire tombé trois ou quatre. Mais avant tout je suis super content du travail de mon chien c'est quand meme grace a lui que j'ai pu avoir une tel saison et grace a lui que je suis sortie a la chasse meme sous les abats d'eau!!
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

Une saison de chasse qui fini en France pour moi et une autre qui commence a l’étranger. Un super travail de mes deux chiens .Des nombreux bécasses de levé et tiré , faisans quelques sauvage dans le lot, perdreau en petite quantité . La population de lapin n'a pas bouger chez moi il y en a beaucoup . Les canards au rendez vous .

Ma meilleur année pour la palombe,peu de tourterelle des bois par rapport a l'année dernière.



Une saison au gros gibier magique , des images inoubliables.



Et un grand merci a nos animaux a quatre patte

qui nous accompagne au fil des années , pour ma part tout ces bon moment passé cette saison c'est grâce a eux .
robby83
Messages : 172
Inscription : 27 janv. 2012 16:45

Message par robby83 »

bonjour, les anciennes (bar 2 ) avec un point rouge holosight(électrodot).la carabine et le point rouge ont 21 ans chacun

et toujours aussi efficaces.

a+
purpleheart
Messages : 896
Inscription : 07 juil. 2013 02:29

Message par purpleheart »

oui c'est des superbes carabines moi j'ai du blaser avec plusieurs canon de plusieurs calibre différent pratique quand on voyage beaucoup .
iron
Messages : 113
Inscription : 07 août 2013 21:33

Message par iron »

Cette année comment dire ... Pas terrible

10 palombes 2 de perdus

1 becasse de tuée et 1 loupée

Parcontre gros gibier :(

4 sangliers de loupés 0 de tués

2 cerfs de tués et 1 jeune de tués

4 chevreuils de loupés et 1 de tué

Mais ces pas terrible le ratio est pas bon
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Va encore devoir repartir à la recherche d'un nouveau territoire de chasse pour compléter le panel existant..... :pingou:in

...à moins que je ne convertisse le budget en séjour.



Saison merdique sur plein de points :cry:, mais beaucoup aimeraient ce que j'y ai vécu malgré tout.



A ma chienne..... ;c:ry:
ardennes08
Messages : 258
Inscription : 13 nov. 2010 20:02

Message par ardennes08 »

Je chasse dans les Ardennes ma chasse fait 150 sangliers en moyenne et j'ai pas tiré un seul sanglier donc defois comme quoi sa veus rien dire.
Répondre