accelerateur fastchoke

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
notarget

Message par notarget »

Bonjour,

en allant sur Naturabuy je suis tombé sur un site

(fastchoke.net) qui vend un choke qui accélère la vitesse de la grenaille de plusieurs dizaines de m/s.

Ca semble très sérieux, au moins au vu des tests et des constats d'huissier.

Ca m'intéresse vachement soit pour le tir à la passée que pour le canard à la hutte.

Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Mais c'est bien sur!

70 m.s-1 gagnés ... :lol:

8)
notarget

Message par notarget »

tu l'as essayé alexis ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

J'espérais bien que tu me poses cette question.

Envoie moi 2 exemplaires gratuitement et je les testerai.

Je payerai les cartouches.

J'ai regardé le site, je ne vois aucun relevé de mesures de vitesse, je ne vois aucun rapport d'huissier, je ne vois que des images de gerbes produites.

Peut on avoir tous ces renseignements SVP?

Merci.

8)
notarget

Message par notarget »

sur la première page il y a les extraits des rapports d'huissier et les mesures de vitesse.

Tu ne l'as pas vu ?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Non, je ne trouve pas le rapport de l'huissier. J'ai peut être mal cherché.

Dommage, il doit être techniquement très intéressant à lire, à plus d'un titre.

Tant pis.

Le mieux, c'est que tu en achètes , que tu les essayes et que tu nous fasses part de tes mesures.

8)
notarget

Message par notarget »

il n'y a pas l'air d'avoir des trous sur les photos. Pour répondre à Alexis, je veux bien en acheter un mais je n'ai pas d'appareil de mesure, donc tout ce que je peux rapporter c'est subjectif.

Je ne remets pas en doute les rapports d'huissier, surtout dans ce cas où, avec un appareil adéquat, on peut vérifier.

A part que je les crois honnêtes, ce serait trop dangereux pour eux de mentir.

Si personne n'a de retour, tant pis, je me jette à l'eau;

Je pense que je vais l'acheter, leurs arguments sont convaincants, surtout au niveau de l'utilisation de cartouches plus douces.

Je peux bien investir cent et quelques euros pour ça. C'est tout ce que je risque.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Personne ne ment dans la mesure où personne ne garantit rien précisément.

Ce ne serait que si l'on te garantissait par écrit que, avec tel fusil, par rapport à tel choke, avec telle cartouche, dans telles conditions, tu gagneras précisément X m.s-1 tout en n'augmentant pas le recul (mesuré) et en conservant à minima une gerbe d'égale qualité, en ayant défini les critères de qualité.

Je ne mets pas en doute le rapport de l'huissier, je ne l'ai pas lu. C'est différent non?

Achètes en et dis nous.

8)
goonif

Message par goonif »

salut,c'est vrai que ça fait pas cher l'escroquerie :roll:

c'est bien la première fois que je verrais une pub bidon de la part de ces gens là!!!ça s'est jamais vu sauf à chaque fois. :x :x :wink:
notarget

Message par notarget »

Salut à tous

Je ne suis pas tombé de la dernière pluie, mais je vois mal quelqu'un dépenser des sommes très importantes pour un brevet bidon dont l'inefficacité peut être démontrée en 5 minutes.

Si c'est bidon les concurrents auront vite fait de les laminer avant qu'ils encaissent un dixième de leur investissement.

Ce n'est pas la dernière trouvaille pour faire maigrir ou faire repousser les cheveux.

Je sais que ça interpelle, mais ce n'est pas parce que je n'arrive pas à comprendre le comment que je dois le réfuter.

Je ne sais pas, pas plus que quelque milliard d'utilisateurs, comment fonctionne la télévision en couleur. Et comme eux je l'utilise chaque jour.

Pour revenir au sujet, sur le site il y a des test avec 4 ou 5 marques et types de cartouches bien expliqués, avec la différence de vitesse moyenne pour chaque type. Puisque on ne peut pas tirer la même cartouche 2 fois, (une fois avec et l'autre sans le dispositif), et que les cartouches en général au sein d'une même série présentent des différences parfois importantes, c'est bien sur la moyenne qu'on peut voir la différence.

les valeurs présentées doivent tout de même allonger la portée de 10-12 mètres selon mon calcul, ce qui n'est pas mal.
Répondre