Poid fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Red cloud

Message par Red cloud »

Pour moi oui il y a un souci, alors :?: se fait-il aussi en bascule acier et tu en as reçu un par erreur.

Sinon, le fusil n'étant plus du tout dans la catégorie des light si c'est pour cela que tu l'as acheté aussi, tu peux éventuellement en demander l'échange ou la reprise à ton armurier (si ce n'est pas trop tard), car ne correspondant pas au catalogue.
Petitchasseur32

Message par Petitchasseur32 »

Oui oui j'ai 15jours et j'y vais demain pour le signaler , savez vous si se fusil se fait en en ergal mais aussi en acier?
Fab29

Message par Fab29 »

L'as tus pese avec deux balance differente ?

Le probleme vien peut etre de la?
Red cloud

Message par Red cloud »

@Petitchasseur32 wrote:Oui oui j'ai 15jours et j'y vais demain pour le signaler , savez vous si se fusil se fait en en ergal mais aussi en acier?

salut

Je n'en sais rien, faudrait mettre la main ou la souris sur un catalogue, mais tu verras ça demain avec ton armurier, tu veux un fusil conforme au catalogue ou au moins conforme aux critères que tu souhaitais: point. A lui de se renseigner après avoir revu l'arme, et de t'apporter une réponse de pro.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Ce n'est quand même pas compliqué de mettre un aimant sur la bascule, soit il colle, soit non...

Une "magnette" de frigidaire par exemple, ou autre.

Sauf erreur de ma part, l'acier est magnétique, pas les alliages à base d'aluminium...

8)
Petitchasseur32

Message par Petitchasseur32 »

D'accord merci des conseil la balance n'est pas le soucis car j'ai pesé plusieurs fusils est c'est le bon poids donc. Ce soir je vais chez l'armurier lui dire tout sa
Répondre