Qu'elle carabine

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
xsblack

Message par xsblack »

Bonjour les amis suite a la vente il a quelque temps de tout mes carabine a contre cœur :oops: :oops: (gros problème financière) je souhaite revendre mon fusil silma becassier (j'ai encore un baikal ij.. un juxtaposé entrés de gamme ) pour me racheter une petit carabine pas trot chère (occasion ou neuf) pas de mono-coup sinon tout le reste me dérange pas.

Pour le chevreuil, renard, cochon.

Maximum 500€ (suivant a combien je peut vendre mon fusil), pour l'instant sa reste encore raisonnable pour un a verrou.

Mais mon plus gros "problème" est pas des moindre pour le prix c'est que je suis un faux droitier, donc pour les armes je suis gaucher (car plus habile est mon œil directeur est gauche).

Donc actuellement je suis un peux bloquer pour savoir qu'elle armes correspond a mes critère (pas de mono-coup est pour gaucher ^^).

Merci d'avance pour votre aide.
Dreger

Message par Dreger »

je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'une carabine pour gaucher

la seule que j'ai trouvé en neuf à -500€ c'est la Savage Axis

Après y'a la Zastava mais c'est plus dans les 600€
sdi

Message par sdi »

A voir aussi le marché de l occasion. Un copain a trouver une tikka gauché en 7x64 pour 350€ :)
xsblack

Message par xsblack »

@Dreger wrote:je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'une carabine pour gaucher

la seule que j'ai trouvé en neuf à -500€ c'est la Savage Axis

Après y'a la Zastava mais c'est plus dans les 600€

j'aime pas trot sont coté "plastique" (pas assez "rustique" pour la chasse) est les critique sont assez mauvaise.

j'ai déjà put tester des Zastava j'adore sont coter "mordant" avec sont recul sec est puissant ^^.

@sdi wrote:A voir aussi le marché de l occasion. Un copain a trouver une tikka gauché en 7x64 pour 350€ :)

Il est chanceux ton pote très bonne armes a se prix la cr1;az mon oncle en a une de cette marque je la trouver très semblable au Zastava (question sensation) m695 si je me trompe pas.

Ps: j'ai regarder sur pas mal de site soit il connaisse pas les personne gaucher ou soit elle ne sont pas dans mon budget.
xsblack

Message par xsblack »

je revient au nouvelle est j'ai toujours rien trouver dans cette zone la.
Cernunnos

Message par Cernunnos »

@xsblack wrote:je revient au nouvelle est j'ai toujours rien trouver dans cette zone la.

Bonsoir,

J'ai encore vu il y a peu des carabines Ruger American Rifle composite proposée à 560€ chez un armurier de ma région ...

En négociant un poil, on doit coller au budget ;-)

Ce sont des armes très honnêtes !

http://www.ruger.com/products/americanRifle/models.html
xsblack

Message par xsblack »

@Cernunnos wrote:@xsblack wrote:je revient au nouvelle est j'ai toujours rien trouver dans cette zone la.

Bonsoir,

J'ai encore vu il y a peu des carabines Ruger American Rifle composite proposée à 560€ chez un armurier de ma région ...

En négociant un poil, on doit coller au budget ;-)

Ce sont des armes très honnêtes !

http://www.ruger.com/products/americanRifle/models.html

j'avoue que pour du composite elle est très belle est il me semble que c'est une marque qui fait ses preuve en amérique (comme temps d'autre) mais le problème du modèle que tu me parle elle n'a pas l'air d'exister en gaucher appart celle a 900$ et 1200$ qui sont en gaucher un peux supérieur a mon budget ^^
Répondre