Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai pris la xbolt 30.06 gaucher et oui je suis gauché
avec comme lunette recuperé chez mon ami comme neuve une nikko stirling 3/12x56
mais l'armurier m'as fait cadeaux comme balle des winchesters xp3 180grains bon 70 euro la boite et j'ai acheté des win power point 180 grains à 28 euro.
il va regler l'ensemble sur les xp3
je verrai au stand de tir apres la difference
que pensez vous de c'est balles ou pouvez vous m'orienté avec vos experience .
ah oui je vais faire battue affut sanglier renard chevreuil
Déjà super choix pour la carabine et même pour le calibre !!!!
Ensuite, je pense que tu aurais du prendre différent poids de balles... Car tu va faire affût, approche/ battue..
J'aurais personnellement pris uniquement les Xp3, elles ont un bon grammages pour ce calibre, et tu aurais pu faire un peu tous ceux que tu nous cite.. Après le mieux aurais était une balle lourde comme tu as pris en 180 gr pour la battue et en 160 gr si sa existe pour l'approche ou l'affût.
je suis de lavis de sdi qui dit marqueting dit prix avec pour rien!
je choisirai aussi la pwor max bonded a noyau souder a la chemise sui est mieux.
si tu veus tirer des 160 et 180 tu te met sur une en reglege tu tire ensuite l'autre poid sans rien toucher a la lunette a differentes distances
tu mesure la moyenne de diference de fleche a chaque distance une fois sur le terrain tu aura juste a modifier l'elevation en fonction de tes relever fait auparavant tu seras a chaque fois dedans avec precision
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.