Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, j'ai aussi une x bolt mais en 7 Rm, j'ai essayer les power max, assez précises dans ma carabine (une grosse pièce de 2 euros a 100m) très bon rapport qualité prix, par contre ne jamais utiliser 2 munitions différentes car tu vas avoir de gros écarts, pas seulement en vertical mais aussi en horizontal, regles ta carabine avec les munitions qui te conviennent mais surtout celles qui conviennent a ton canon et ne changes plus, c'est le seul moyen d'avoir des résultats corrects
Salut moi j'ai une bar long trac en 30.06 je tire des max bonded 180 gr depuis le début et résultat au top super précis et l'ogive n'abîme en aucun cas ta viande je te rassure les xp3 pas top je trouve moins de pouvoir d'arrêt je trouve sur des gros cochons
alors la voila à la maison mais l'armurier n'arrivant pas à régler la xbolt avec ma lunette avec les cartouches xp3 il a changé de munition et il a réussi à la réglé avec les rws uni classic 180gr.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.