Quel carabine choisir pour la chasse en batue ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jcken

Message par jcken »

merci de ta réponse j'ai également le burris fastfire 3 que je n'ai pas encore testé au tir.Par contre j'ai du mal a voir le point dans la dernière position est ce que pour toi c'est pareil?

en mode auto tu tire jusqu'à quelle distance si tu as testé bien-sur?

il a pas plutôt 4 positions ton burris?

1:auto

2:luminosité élevé

3:luminosité moyenne

4:luminosité faible
mich13

Message par mich13 »

Il y a 3 positions , me semble t-il ,j'ai jamais fait gaffe , en comptant la mise en route "auto" et après je choisis celle qui convient suivant la lumière et le biotope , perso je règle au stand à 100m avec la luminosité moyenne et si possible la faible mais ça dépend de la lumière . A la chasse je laisse l'auto qui correspond pour moi à la lum élevée quand je suis au poste pour les tirs à courte distance , jusqu'à 50 m disons , mais ça dépend aussi de la luminosité .

A+
mich13

Message par mich13 »

Tu as raison , je viens de vérifier et il y a bien 4 positions en comptant la mise en route qui correspond en fait , il me semble , à la moyenne , ce qui m'a fait douter c'est que je clique toujours 2 x pour avoir le plus gros point , donc nous sommes d'accord 4 positions . A+
Répondre