tir du renard en battue au sanglier

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
franckygo
Messages : 9
Inscription : 01 déc. 2010 11:14

Message par franckygo »

Bonsoir,belle video en effet,en revanche au niveau securité notre ami n est pas au top ,il me semble que l on ne quitte son poste sous aucun prétexte surtout qu il n est pas le seul sur la ligne.
Jeje du sud 34
Messages : 33
Inscription : 09 oct. 2012 08:34

Message par Jeje du sud 34 »

Chacun voit midi à sa porte!

Un renard qui se dérobe, oui bien sûr il faut le tirer.

Après tirer un renard pendant une menée qui vient vers vous on peut se poser la question 2 fois, et voir si on préfère tirer un renard ou un sanglier.

Perso je préfère tirer le rusé à l'approche ou à l'affut hors saison, ça occupe entre 2 saisons!

Bien sûr le top serait de tirer chaque renard dès qu'il se présente, je le reconnais et du meilleur effet pour le petit gibier.
kevin01
Messages : 41
Inscription : 24 mai 2014 09:05

Message par kevin01 »

bonjour , pour moi dans ma chasse on le tir et mon avis personnel ca devrais etre obligatoire et personnellement j ai deja eu ce cas de figure cdlt
david38
Messages : 62
Inscription : 20 mai 2013 15:55

Message par david38 »

bonjour

personnellement oui on doit comme citer plus haut cet un nuisible et franchement tirer sur un renard pendant une battue je n'est jamais vu que cela empechait par la suite de tirer soit un chevreuil ou sanglier¨je l'est fait en battue et personne n'est venue faire une remarque à ce sujet bien au contraire et meme avec les félicitations du président
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

pour le tir en battue c'est meme primordial deja que les gars ne vienne pas au battue au renard encore moins au deterrage, si en plus ont les tir pas en battue sanglier il aurat des soucis de population!!

on tir meme les martres aux sanglier chez nous
Niko 63
Messages : 1187
Inscription : 04 févr. 2013 09:22

Message par Niko 63 »

Sa depend de ses motivations premières, les pur chasseurs de sanglier non que faire de goupil, par contre si tu commence à faire du petit gibier il devient inconcevable de ne pas tiré un renard. Chez nous aussi la martre se tir mais c'est arrivait qu'une fois dans les 10 dernières années, un beau coup de fusil et très utile!!!!!
titou 66
Messages : 1228
Inscription : 24 févr. 2010 11:02

Message par titou 66 »

Je suis pour le tir du renard dans toutes les battues pour toutes les raisons que vous avez invoquer les un et les autres

Et en plus , ca remplace une séance de sanglier courant cr1;az
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@OLERON wrote:@le correzien wrote:

on tir meme les martres aux sanglier chez nous



Putain les trous dans la terre f1ol; cr1;az m1;dr





ça depend car elle se derobe souvent en marquant des pause dans la lunette ca va pas trop mal mais c'est vrai il a quelques trous pour replanter un arbre :x
Répondre