Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je donne contre très BONS soins mon braque d'auvergne, mâle de 4 ans, LOF, Chasse.
Pour des raison professionnelle il passe d'une maison à la campagne avec chasse et terrain à un appartement de ville avec circulation et plus du tout de chasse.
C'est un chien ayant toujours vécu en maison sans faire de dégât, obéissant, très affectueux avec les enfants et très proche de son maitre. Il a cependant besoin de temps et de se "défouler" régulièrement. Il ne présente aucun problème de comportement, il est pucé et à jour dans son suivi médical (vaccin, anti parasitaires).
Si vous avez de bons soins à lui apporter, n'hésitez pas à me contacter pour des photos ou plus de renseignements. Je suis en région basse normandie mais mobile.
je serais peut être intéressé, as tu quelques photos
Merci
Bonjour,
Je rencontre des difficultés de telechargement des images sur le forum. Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux vous faire parvenir quelques photos ?
Le braque d'Auvergne mon grand-pere il y a de sa 6 ans en a possèdé 7 en meme temps mes premiere bécasses prélevées avec ces chiens et il a fait énormément de concours
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.