Donne Braque d'Auvergne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Chass14

Message par Chass14 »

Bonjour,

Je donne contre très BONS soins mon braque d'auvergne, mâle de 4 ans, LOF, Chasse.

Pour des raison professionnelle il passe d'une maison à la campagne avec chasse et terrain à un appartement de ville avec circulation et plus du tout de chasse.

C'est un chien ayant toujours vécu en maison sans faire de dégât, obéissant, très affectueux avec les enfants et très proche de son maitre. Il a cependant besoin de temps et de se "défouler" régulièrement. Il ne présente aucun problème de comportement, il est pucé et à jour dans son suivi médical (vaccin, anti parasitaires).

Si vous avez de bons soins à lui apporter, n'hésitez pas à me contacter pour des photos ou plus de renseignements. Je suis en région basse normandie mais mobile.
bof

Message par bof »

bonjour,

je serais peut être intéressé, as tu quelques photos

Merci
Guapo

Message par Guapo »

oui des photos ! même si basse normandie c'est un peu loin
Chass14

Message par Chass14 »

@bof wrote:bonjour,

je serais peut être intéressé, as tu quelques photos

Merci

Bonjour,

Je rencontre des difficultés de telechargement des images sur le forum. Avez-vous une adresse email sur laquelle je peux vous faire parvenir quelques photos ?
bof

Message par bof »

je t'envoie ça sur ta messagerie, ne soit pas surpris de recevoir un email d'une certaine "Barbara" c,'est l'adresse de ma femme!

merci
ardennes08

Message par ardennes08 »

Le braque d'Auvergne mon grand-pere il y a de sa 6 ans en a possèdé 7 en meme temps mes premiere bécasses prélevées avec ces chiens et il a fait énormément de concours

Pour information je suis des ardennes
Répondre