Où chasser ?.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
RomRom

Message par RomRom »

Merci pour toutes vos réponses :mrgreen: je commence à y voir un peu plus clair, sinon je suis de Bessan à côté de vias,Agde,Marseillan,pezenas ou encore beziers pour vous repéré.
Alexis43

Message par Alexis43 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chasseur05

Message par chasseur05 »

belle et genereuse initiative qui met le pied à l'etrier pour un jeune chasseur dans de bonnes conditions, dans le meme esprit je suis en train de negocier une carte sur mon territoire de chasse pour la saison 2014 à un jeune chasseur de mon coin rencontré d'ailleurs sur le forum!!!!

t,1;op t,1;op t,1;op
valleedossau

Message par valleedossau »

Effectivement, j'ai déjà demandé et ils ne reçoivent jamais d'offre.

Mais merci pour ta démarche.

Du coup, je fais du porte-à-porte ...

Des coups de téléphone, des courriers et quelques pipes :oop: . Je vais bien finir par y arriver ! ...
Red cloud

Message par Red cloud »

:|

Enfin...même en connaissant bien comment ça fonctionne, trouver un bon de coin de chasse c'est toujours un peu comme autrefois essayer de trouver un filet mignon en ville sous l'occupation.

On sait que ça existe, on ne sait pas qui contacter, rien de public, tout en sous-marin :? ...une fois un contact établi vous avez l'impression de passer un entretien d'embauche, et de vous excuser de demander....et même à l'inverse de pas mal de choses recherchées on se dit que si on met le prix on va trouver ben même pas s,1;op , la plupart des offres de chasses des annonces ne sont que des attrapes porte monnaies pour des chasses artificielles, ou vides de tout gibier.

Et puis, même autorisé à prendre une carte qq part, vous avez toujours à minima une saison de test pour savoir si ça vaut le coup....et je sais pas vous mais combien de fois aussi on est obligé de se barrer d'un territoire pourtant intéressant à cause d'un patron de chasse qui a le charisme et les compétences d'un beignet... :evil:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

De toute façon à part avoir une équipe de choc si tu veut une belle chasse tu va banquer très chers pour ce que c'est alors que c'est très possible de faire payer 150 € et de faire la plus belle chasse du coin

Moi je paye 150 euro et le petit patron de chasse comme tu dit c'est homer Simpson

A part l'ordinateur c'est tout ce qui sait faire et je suis gentil

On doit avoir la chasse la plus pourris des Bouches du Rhône
RomRom

Message par RomRom »

Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre,ça m'a beaucoup aider.

J'avoue que cette histoire m'avait pas mal démoraliser (et oui il m'en faut peu lol) mais la je suis comme neuf, d'attaque pour passer le permis :p Encore une fois merci, et je vous tien au jus de mes petits avancements :mrgreen:
Répondre