Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je vous explique brièvement la situation, j'ai en ma possession un X bolt hunter 7x64 que j'utilise en battue ainsi qu'un Browning b25 grade C que j'utilise aux petit gibier. Seulement voilà, mon père a des chiens, et il se pourrais que la saison prochaine je traque avec lui.. Donc voilà je cherche un fusil superposé de préférence, ou pompe en slug magnum ou pas ce n'est pas important..
Les bois par chez moi sont très sale ( ronce, épineuse, et beaucoup de chêne ).
J'ai déjà en vu deux fusils :
- Benelli super nova ( fusil a pompe et rayé )
- Manuchasse ( superposé magnum, mon père a ça )
mon budget ne peut excéder 800 Euros... Je recherche une mono-détente sélective si possible ( le B25 que je possède l'à donc j'y suis habitué ). J’espère que vous pourrez éclairer ma lanterne.. A+
Moi j adore le remington 870 deer et d ailleurs quand j aurai les € 8)
Pour moi une hausse réglable est obligatoire et ce modèle en est équipé, avec le canon rayé tu peu tirer des sous calibrés US, laweche est très content de ce type de balle http://www.chassepassion.net/le-forum/2/29274 et tu peu monter une optique si tu le souhaite.
J ai eu le supernova et le 870 en main et pour moi c est le 870. En plus ce modèle existe depuis si longtemps qu il existe une quantité énorme d équipements si tu veux le customisé ( c est juste une idée ).
Vu ton cahier des charges je ne te parlerai donc pas de carabine
Merci a tous de vos réponse, je suis compliquer, mais je pense que certains n'ont pas pris le temps de lire tous mon premier message. Je veux un slug en calibre 12 car je vais traquer et donc tirer en l'air ou a 2 mètres. Donc pas de carabine.. J'en ai déjà une mais trop belle pour la tuer dans les ronces et mon fusil c'est pire, j'ai fait une multitude de carreau avec, mais je ne veux pas le mettre dans le bois..
Un pompe me tente bien, j'ai dékà tester le super nova, il me plait mais j'en sais pas plus, j'attend d'autre avis. Après je veux pas un fusil de guerre... Hein SDI MDR
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.