Quel fusil slug calibre 12 choisir ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zenie

Message par Zenie »

Merde alors je suis en retard d'un millénaire, les fusils à pompe sont autorisés a la chasse?
Zenie

Message par Zenie »

Que donnent ces canons avec des balles standards (brenneke, exact, sauvestre..) ne faut il pas utiliser des balles us prévu a cset effet?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut le benelli super nova me plait bien a moi aussi!
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@barthe 2b wrote:salut le benelli super nova me plait bien a moi aussi!

Je l'ai essayer, il bouge pas ! il accepte tous les grammages ! Et la finition du synthétique et très belle ! Pour l'instant je penche plus pour celui la...
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Après je veux pas un fusil de guerre... Hein SDI ;) MDR

J ai jamais parler de fusil de guerre :lol: un 870 tacticool avec une crosse télescopique type AR15, une plaque de refroidissement, un rail picatinny, une lampe tactique, un porte cartouches latéral et une sangle 3 points... comme ca tu passe inaperçu :P

Non mais sérieusement un 870 deer ca fait chasse et pas warrior 8) http://www.remington.com/products/firea ... -deer.aspx :wink:
sdi

Message par sdi »

@Zenie wrote:Que donnent ces canons avec des balles standards (brenneke, exact, sauvestre..) ne faut il pas utiliser des balles us prévu a cset effet?

Les balles standards passent sans souci :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Non SDI, je le trouve vraiment pas beau, même si sa fait pas tous y'a un minimum.. Y'a rien a faire remington je peux pas.
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Non SDI, je le trouve vraiment pas beau, même si sa fait pas tous y'a un minimum.. Y'a rien a faire remington je peux pas.

OK chacun ses gouts :wink: Perso je trouve que le supernova fait un peu trop "star wars". Mais au stand ceux que j ai vu donnaient d excellents résultats en cible et sont très agréable au tir :mrgreen:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@sdi wrote:@JCsHunter wrote:Non SDI, je le trouve vraiment pas beau, même si sa fait pas tous y'a un minimum.. Y'a rien a faire remington je peux pas.

OK chacun ses gouts :wink: Perso je trouve que le supernova fait un peu trop "star wars". Mais au stand ceux que j ai vu donnaient d excellents résultats en cible et sont très agréable au tir :mrgreen:

J'ai tirer une grosse vingtaine de balles avec celui de mon collègue.. de la 26g à la 36g sa passer nikel !

Et oui il ne bouge pas au tir, belle finition.

J'ai tirer à 50 et 80 vrai mètres avec ! Et si tu vise bien, comme moi non je rigole ;) et bien j'ai taper dans les 10 cm à 80 mètres sans problème. Incroyablement précis !
sdi

Message par sdi »

Avec quelles balles a 80 m :?:
Répondre