beretta extrema2

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
david38

Message par david38 »

bonjour à tous je possède un extrema2 et je voudrais savoir si il y a possibilité de trouver différent épaisseur de gel teck ou une combine pour rallonger la crosse

merci de vos réponses
pierroxo

Message par pierroxo »

tu peut mettre un sabot de crosse , il y a plusieurs taille de plus , sa amortira ton recul .

http://www.naturabuy.fr/Plaque-couche-t ... 34018.html

sinon j'ai trouver sa sur le net si sa peut te donner des idées ^^ :

Il est très facile d’allonger une crosse à titre expérimental en intercalant entre la plaque de corne et le bois un morceau de liège fin taillé à la demande et auquel on donnera une épaisseur de 5 à 15 millimètres suivant le cas. Si cette petite modification donne un bon résultat, on pourra mettre en place à titre définitif une cale de bois dur noirci, d’un aspect très satisfaisant. Notons, en passant, que l’allongement de la crosse augmente la pente puisqu’elle fait porter la joue un peu plus loin du canon : on en tiendra compte dans les essais.
david38

Message par david38 »

juste une petite précision crosse synthétique et la cale d'origine est pas assez épaisse je suis à 36.5cm et si je pouvais avoir centimetre de plus
david38

Message par david38 »

voilà les sabots Beretta:

http://estore.beretta.com/en-eu/store/g ... coil-pads/

merci oléron pour le lien

les sabots d'origine font 23mm et on va pas plus haut il va falloir que je bricole un intercalaire ou trouver un sabot au meme entraxe merci
david38

Message par david38 »

je pensais un peut à ça; mettre une intercalaire entre la crosse et la rallonge d'origine mais il va falloir est précis vu que le montage est fait avec des inserts
david38

Message par david38 »

merci oléron pour tes explications

au plaisir de ce reparler sur le cite
Répondre