Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a mon avis il vaut mieux pour toi appeller le service des douanes et leur demander directement si cela est possible et ce qu'il en incombe !! meme si cela reste dans l'union européeenne je ne pense pas que faire passer une arme d'un pays a l'autre soit si facile que l'on pense !!
salut,j'ai souvent pensé à acheter à l'étranger,mais tout calculé rien ne vaut une bonne négociation en France,je crois que c'est difficilement possible d'acheter à l'étranger.
il y avait Andorre où je me suis rendu pour 4 F3 mais alors quel bordel.
j'ai finalement gagné de l'argent en achetant en France pour deux F3.
faut aussi pensé au service après vente,c'est déjà pas facile en France.......
Je voudrais un conseil: je voudrais m'acheter un fusil ball trap pour usage amateur plaisir sans prétention aucune. J'ai un budget limité et comme choix : le winch select trap mais âme 18.86 et canon 76 cm (les verrous sont fluets !)ou fabarm mais plus cher et sur alésé ! et gerbes perturbées !.
salut,jeudi 6 février je suis allé acheter mes cartouches pour la saison à Orbec chez Riffaut,il y avait un Perazzi MX8 75cm d'occase en chokes fixes...........1300 euros!
et ben il est chez moi maintenant
vaut mieux un Mk 38 en chokes fixes qu'un winch' c'est pas pareil.
salut,il y a un bon coup sur un Mk38 crosse réglabe en chokes fixes à 1200e sur naturabuy:n°1741784.
c'est une armurerie sérieuse qui tient le ball-trap de chatelaillon (17),il ont beaucoup de mouvement dans les armes de tir,il y a des gars qui changent de fusil 3 ou 4 fois par saison,en bretagne aussi d'ailleurs et je dirai pas de nom...
tu tapes armurerie de chatelaillon ou B.T.C,son portable est public,si tu le trouves pas je le mets en clair.
pas de chance, le mardi, votre armurerie est fermée .
Je verrai demain .....je connais , grâce à vous ,le fusil qu'il me faut ....(le problème est la mise en conformité et de ne pas essayer l'arme,avoir son feeling ,son rendu mais j'y arriverai . )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.