Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@cassaire30700 wrote:merci pour l info.il faudrait monter quoi comme optique pour la battue?
Si tu est à l'aise avec la visé ouverte rien, mais si tu te sent mieux avec une optique tu peut mettre un point rouge c'est se qui est le plus utilisé comme optique sur les express. Bien maîtrisé sa fait un carton en battue.
Je chasse avec une express en 8x57JRS depuis 6 ans et j'ai jamais eu de problème du cerf au renard. Apres certe il faut pas s'amusé a tirer a 300 metres ces tout d'abord une carabine pour la battue. Un conseille suplementaire faut tiré de bonne ogives.
J'ai un amis qui chasse avec ces balles là il de bon résultats sur les cervidés et sanglier dans le meme calibre. Moi j'utilise des RWS Evolution mais j'ai deja essayé tout type de munition avec tous de bon resultat a condition balle bien placé.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.