9,3 ou 8x57?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
jcken

Message par jcken »

Pour avoir une tikka T3 battue en 9.3 je dirai que le recul est plus que raisonnable!!même après avoir envoyé trois balles. :mrgreen:
Niko 63

Message par Niko 63 »

@OLERON wrote:En général,ceux qui tirent le moins bien,sont ceux qui boivent le plus......

Et puis certains feraient exprés de rater pour avoir une occasion de boire :lol:

Rater il faut boire pour oublier...

Tuer il faut boire pour fêter sa c'est telment rare quand c'est toi...

Chez moi pour certains tout est prétextes a boire (mais toujours après avoir fini la journée)

@labalain wrote:Tu as raison Niko63 à certain tu pourras leur mettre dans les mains n'importe quelle "fille" Pardon arme, ils tireront toujours mal !

Se sont simplement des écolo refoulé a1;k
Niko 63

Message par Niko 63 »

@OLERON wrote:Oui enfin,encore ce matin,j'avais les mains dans la bidoche,et les autres un verre d'une main,et les cacahuètes de l'autre......

:evil:

Comme sa on est deux fr;iend
sdi

Message par sdi »

@Niko 63 wrote:@OLERON wrote:Oui enfin,encore ce matin,j'avais les mains dans la bidoche,et les autres un verre d'une main,et les cacahuètes de l'autre......

:evil:

Comme sa on est deux fr;iend

On est trois, m oubliez pas les gars :lol:
sdi

Message par sdi »

@labalain wrote:@OLERON wrote:@labalain wrote:De 0 à 40 mètres, un cal 12 grandement suffisant !

Why not,mais alors au minimum avec ça :

http://armurerie-tir-au-plomb.com/572-1 ... -metal.jpg

monté/reglé et avec tireur affuté.

Sinon ça reste quand mème plus aléatoire,je vois mes snipers,il faut 10-15balles de tirées mini,pour 2-3 de plaçées.

:)

Pour améliorer vos stat...Voila la solution:

1 Gibier raté = 1 bouteille; cela à améliorè nos stat... Et le bar est plein !

Ceci explique donc cela :P :mrgreen:
labalain

Message par labalain »

Comme je n'ai pas de diplôme de chirurgien en viande froide, et que je ne veux surtout pas gêner je préfère boire un coup !
ardennes08

Message par ardennes08 »

Je chasse avec un 8x57JRS pas de problèmes tout tombe du chevreuil au cerf. Ce calibre permet de doublé très rapidement. J'ai également un 338wm et je vois pas différence sauf au recul mais balle bien placé ces mort.
ardennes08

Message par ardennes08 »

Apres le 9.3x74R très bon calibre également après ces au gout du tireur.
infovert

Message par infovert »

sur nos grands gibiers, qui sont plutôt petits par rapport aux capacités de ces calibres, la différence entre les deux sera surtout la pénétration plus importante du 9,3 qui autorisera des tirs avec un angle plus fermé.
gui74

Message par gui74 »

acheter une nouvelle arme? si tu chasses régulièrement le gros gibier pourquoi pas, moi j ai les deux(fusil et carabine), quand je suis au lievre avec les courants j ai toujours deux trois breneke au cas ou un sanglier decide de passer pres de moi et sans vouloir vraiment faire de pub(mais j ai vu que le fabriquant était présent sur ce site...) j ai un sagittaire qui me va super(et je ne suis pas pres de le mettre au rebut) et j ai deja secher un beau sanglier a 60 m, coup de bol ou sniper je ne pourrait pas le dire mais j ai recommencé plusieurs fois avec des renards...

bref sinon le calibre que je choisirai sans hesiter entre les deux est le 9,3
Répondre