Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est le seul endroit où le propriétaire est sûr d'en avoir vu au moins deux sinon trois.
en bordure de l'ACCA voisine.
et cela fait deux saisons que les chasseurs de lièvre et même les autres sont ravis.
juste en face du lieu du drame, à environ 700m de l'autre coté de la rivière, il y a une poule et un coq faisan qui espèrent pouvoir fonder une famille au printemps.
ce renard, même à seulement 51m, ce qui est mon record mini à balle, jusque là détenu par mon mixte en 243 à 54m,
ce renard me fait plus plaisir que si j'avais tué un deuxième cerf samedi.
(il était à moins de 100m alors que j'ai tiré celui de lundi à 360m.)
Bravo, je suis d'accord avec toi, ca fait autant plaisir que de tuer un grand gibier. Pour ma part, je préfère 100 fois tirer un goupil qu'un sanglier ou un chevreuil.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.