express Verney Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
nico84

Message par nico84 »

Bonjour, je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur les express VC. Est ce que la convergence se règle par cale et vis pour tout les modèles? Est ce que n'importe quel armurier peut le faire? Sont ils connus pour avoir une bonne convergence? Vos avis en général.

Merci
nico84

Message par nico84 »

personne
gui74

Message par gui74 »

j'ai un collegue qui en a un et a deja fait plusieurs sangliers avec, je ne l'ai jamais entendu dire du mal de son arme, je le vois demain je lui en parlerai et te ferai suivre les infos...
nico84

Message par nico84 »

Merci gui heureusement que tu es là...
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Pourquoi ne pas poser la question directement chez Verney Carron, tu auras toutes les réponses souhaitées, alors que sur un forum tu n'auras que les éventuels utilisateurs. Les questions sur les express sont récurrentes, mais seul l'essai permet de se faire une idée précise et celui qui s'est planté n'osera jamais l'avouer et changera de calibre pour faire illusion. J'ai un VC en 8x57 jrs, et je n'en changerai pas. Le choix des ogives peut apporter une modification dans les résultats, privilégier en priorité la munition qui a servi au ciblage, mais rien n'empêche d'en changer. Pour modifier la convergence, mieux vaut s'adresser à un pro.
gui74

Message par gui74 »

salut nico, je reviens sur ta question, a parament la convergence tu ne peux pas la toucher la cale et la vis sont "planqué" mais un vrai armurier pourrai pouvoir régler ca...

sinon SCHNUTZ n'a pas tort pourquoi ne pas contacter directement VC.

Je rediscuterai plus longuement avec mon collègue de son arme parce que ce soir ça été du vite fait car réunion pour la fusion de deux acca qui chassaient en aica depuis 30 ans, du coup vote des nouveaux statuts bureau... très long et emerd...bref

je vais aussi prendre contact avec un très bon armurier de drome avec qui je suis ami(qui fait lui même de très beaux express des pièces unique et pas forcement si onéreux que ca..)
Répondre