sx3 CAMO

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
pissoun

Message par pissoun »

salut a tous

je suis face a une affaire un sx3 camo cal 20 et une question me vient que vaut cette matiere plastic dans le temps cette couleur camo resiste t elle au temps aux éraflures ou vaut mieux prendre une crosse en bois pour un meilleur equilibre et pour finir quelle sont vos avis sur le sx3

merci d avance impatient de vous lire
ardennes08

Message par ardennes08 »

J'ai un amis qui a un browning maxus camo ben le revêtement bouge pas, par contre les grosses rayures a cause par exemple des fils barbelés sa se vois. Mais ce revêtement protège le canon de la corrosion et sa bouge pas au niveau des vibration.

Personnellement je préfère le bois plus facile pour mise en conformité et si le bois est abîmé plus facile a restaurer.
elite61

Message par elite61 »

Sur le bois les rayures reste visible alors que sur un camo quand tu a la rayure elle va être visible pendant un moment mais avec le temps elle te tapera moins a l’œil car les frottements de l'eau, des branches et tous ceux qui passe sur la rayure sa va la "noircir".

Du coup tu la voit moins car elle n'est plus propre.

J'ai remarque sa sur le maxus.

Après je conné quelqu'un qui en a 1 et il s'en plein pas.
pissoun

Message par pissoun »

merci merci pour les infos
Répondre