le tout terrain et la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Remo

Message par Remo »

Il arrive qu'a la chasse on est obligées a faire un peu de "off roading". Le plupart des fois on est trop occupes ou on oublie de filmer les moments mémorables. Il y arrive aussi qu'on a des collègues qui y pensent - voila un petit clip réalise cet samedi. C'est pas moi qui conduit, mais un autre collègue.

http://www.youtube.com/watch?v=0pFkGTy7 ... e=youtu.be
creusoi

Message par creusoi »

sympa le passage a guet ...

pas eu le temps de voir ce que sont les pneu ...?

pas contre il connaissait sont passage hein ?!!

ça m'est arriver la même hauteur de flotte le long d'une rivière qui été sortie de son lit mais on savais pas comment s'était fait; j'avais encore mon sj410 mais pas de chorknel et l'eau qui rentrer par les portière , le chien en se faisant mouillé le cul avait fait un bond sur le siège et les passager ont levé les pieds mdr ...
Red cloud

Message par Red cloud »

8)

Passage obligatoire ou juste un pari?
cygne77

Message par cygne77 »

Heureusement qu'il avait sorti le tuba pour la prise d'air mais était il sur du fond.
Remo

Message par Remo »

Les pneus sont des BF Goodrich, je ne sais pas le modelle. C'etait pas un pari, on devait poster deux chasseurs sur le rivage oposee. Ce fut le premier passage pour le chaufeur, qui est nouveau dans cette asociation de chasse. Vous avez remarque qui'il a perdu son numero? :o
creusoi

Message par creusoi »

Les Bf sont probablement des mud terrain ou all terrain .

Bref un peu équipé il a pas du trop hésiter pour franchir .
Répondre