Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Pour ce budget, diriges toi plutôt sur de l'occasion. Il y a pas mal d'armes décotées en vente chez les armuriers et sur le net, il suffit d'en trouver une en bon état et tu feras une économie substantielle, pour une meilleure arme en plus.
Ensuite, essaye de prendre en main plusieurs marques différentes correspondant à ton budget pour déterminer celle qui te plait, voire 2/3 modèles, et après tu pars à la recherche en occasion.
+1 pour une occasion tu peut te trouver un bon fusil qui va bien dans cette gamme de prix. Quand je me suis acheter mon premier fusil je voulais du neuf et du coup je suis partit sur un baikal alors qu'on me proposer un fabarm d'occasion chez l'armurier et par moment je regrette: pas le meme bronzage. pas le meme entretien ( le fusil de "marque du ptit beauf n'a quasiment jamais été nettoyer et toujours entreposer a la va vite, meme pas secher apres la chasse et pas de rouille alors que le mien je le nettoie a chaque sortie et j'ai deja des petites traces...). A toi de voir
si l'occase ne te tente pas ... et que tu préfère rester sur les 2 fusils que tu as cité je te conseille de regarder les temps de garantie , chez mon armurier , le yildiz est garantie 5 ans alors que le vercar ne l'est que 2 ans ..... perso je sais lequel je choisirais
Quand on débute à la chasse et qu'on achète une première arme, à moins de ne chasser qu'au poste ou que le gibier d'eau, c'est mieux de prendre un superposé ( ou juxta). Quitte à s' acheter les années suivantes un semi auto pour les chasses que je viens de citer.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.