Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un amis qui en a acheté une boite en 8x57, pour moi c'est une TRES TRES TRES GPA (Grande Puissance d'Arret),sur chevreuil et petits sangliers avec des balles assez bien placées (poumons)tu passais presque la main au travers.
Ok merci pour l'info. De mon côté j'ai fais des tests de convergence a 50 metres sans trepier juste posé sur une table donc les resultat sont un peu plus aléatoire .
J'ai des écarts de 7 cm a 50 mètres sa vas encore pour la battu ces bon. Sinon ma carabine et réglé sur de la RWS evo
Il faut admettre qu'une boite de balle c'est peux pour se faire un avis sur une balle (sans comptés des balles envoyées dans les arbres) mais ça lui a suffit pour écarter celle ci.
Il s'est depuis tourné vers la DL2 de chez Freyr dont il me dit le plus grand bien, je crois que je vais l'écouter pour 2014
La convergence a bougé de 5 cm avec ces balle là a 50 metre (écart de 7cm et avec la EVO de 2 cm) apres faut essayé sur gibier mais sa a l'air pas mal pour les grosse bêtes^^ ces meme bizzard que personne l'utilise en tout cas pour moi qui tir pas mal de sanglier sa peu etre intéressant.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.