Avis fusil Baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djedje61

Message par djedje61 »

Bonjour à tous, je connais quelqu'un qui vend un fusil BAIKAL superposé cal 12/76 éprouvé bille d'acier pour 350 euros. Que pensez vous de ce fusil et le prix de vente est il correct. Merci :)
Crazygun47

Message par Crazygun47 »

@djedje61 wrote:Bonjour à tous, je connais quelqu'un qui vend un fusil BAIKAL superposé cal 12/76 éprouvé bille d'acier pour 350 euros. Que pensez vous de ce fusil et le prix de vente est il correct. Merci :)

comme beaucoup te le diront baikal c'est du bon du robuste mais du LOURD faut pas avoir peur des 3k5 ...... apres comme le dit steiin35 pour 150 euros de plus tu as soit le meme neuf garantie entre 2 et 5 ans suivant où tu l'achete ou alors tu as le semi auto mp153 tres bien réputé ....

a toi de choisir mais dans tout les cas si tu achete a ton collègue passe par la case armurier pour vérification ;) ca fait jamais de mal
djedje61

Message par djedje61 »

Merci de réponse. En lisant des avis sur des sites ou il vende ce fusil, il disait qu'il est costo niveau matos, mais le seul problème c'est son poids. Sinon 150 euros de plus pour un semi-auto, j'en ai déjà un (semi-auto browning auto 5)mais pour chasser dans les bois, c'est pas le mieux. pour moi un superposé serait l'idéale. :mrgreen:
Crazygun47

Message par Crazygun47 »

@djedje61 wrote:Merci de réponse. En lisant des avis sur des sites ou il vende ce fusil, il disait qu'il est costo niveau matos, mais le seul problème c'est son poids. Sinon 150 euros de plus pour un semi-auto, j'en ai déjà un (semi-auto browning auto 5)mais pour chasser dans les bois, c'est pas le mieux. pour moi un superposé serait l'idéale. :mrgreen:

pour 150 euros de plus soit 500 euros au total tu trouves aussi le superposé en neuf ...
Répondre