Quelle carabine SA ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@Hugo30 wrote:Salut à tous,

J'ai repéré la Verney Carron Impact NT Etendard en calibre 7x64 au prix de 1699€ (plus cher que mon budget mais on peux se faire plaisir :D )

Qu'en pensez-vous ?

Est ce que c'est une bonne carabine ?

Merci d'avance

Hugo30 8)

Verney Carron fait de la grosse merde depuis qui ce lance dans le lowcost avec les Vercar, un conseil prend autre chose !
tv42

Message par tv42 »

+1
tv42

Message par tv42 »

+1
sim09

Message par sim09 »

@JCsHunter wrote:@godo wrote:Sur tous les points?!

Argumente!

Mécaniquement aucun problème : contrairement à la première Argo qui metter pas une balle dedans au 3ème coup a cause de la " longuesse ".

esthétiquement : beaucoup plus de version sur les BAR que l'argo et visuellement les Bar sont plus belles.

Sinon il suffirais de faire un sondage sur Bar ou Argo pour voir que plus du 3/4 du forum entier dirais les Bars déjà pour leur réputation et pour tous le reste :)

Ouais, en même temps les premières argo sont sorties il y a combien, 7-8 ans ? Les bar en ont plus de trente donc c'est normal que tu ai plus de versions. Ensuite, les bar d'aujourd'hui ne valent pas forcément les plus anciennes, même si c'était des barres à mines.

Et dire que les bar sont plus belles reste un avis personnel.

Enfin, pour ton sondage, je m'avancerais pas trop, les argos ont déjà plus que fait leur preuves :wink:
godo

Message par godo »

@sim09 wrote:@JCsHunter wrote:@godo wrote:Sur tous les points?!

Argumente!

Mécaniquement aucun problème : contrairement à la première Argo qui metter pas une balle dedans au 3ème coup a cause de la " longuesse ".

esthétiquement : beaucoup plus de version sur les BAR que l'argo et visuellement les Bar sont plus belles.

Sinon il suffirais de faire un sondage sur Bar ou Argo pour voir que plus du 3/4 du forum entier dirais les Bars déjà pour leur réputation et pour tous le reste :)

Ouais, en même temps les premières argo sont sorties il y a combien, 7-8 ans ? Les bar en ont plus de trente donc c'est normal que tu ai plus de versions. Ensuite, les bar d'aujourd'hui ne valent pas forcément les plus anciennes, même si c'était des barres à mines.

Et dire que les bar sont plus belles reste un avis personnel.

Enfin, pour ton sondage, je m'avancerais pas trop, les argos ont déjà plus que fait leur preuves :wink: fr;iend
Hugo30

Message par Hugo30 »

Ok merci pour vos réponses :)
mich13

Message par mich13 »

Salut à tous ,

Pour moi , rien de mieux pour la battue , sangliers , chevreuils , cerf que l'ARGO E confortech en synthétique et en calibre 9.3x62 , munitions Norma Oryx 18.5 gr pour tous les gibiers , même renard , en tous cas après avoir essayé plusieurs choses c'est ce que je préfère . cordialement .
Hugo30

Message par Hugo30 »

Pourquoi quelles raisons l'Argo E de chez benelli ?

Pourquoi quelles raisons les Bars de chez browning ?

Merci de me donner des arguments pour ces deux marques pour pouvoir me décider sur mon choix de carabine ... :)

Pour les bars lesquelles en particulier :?:

Hugo30 8)
mich13

Message par mich13 »

ARGO déjà pour le look et surtout carabine très fiable car testée aux normes OTAN et encore recul très bien absorbé par le confortech , j'ai eu des BAR certes en 300 WM et pour moi il n'y à pas photo . Je reconnais quand même que la BAR est une très bonne SA , mais....... ARGO

Cordialement
gui74

Message par gui74 »

c est quoi, cette photo de profil?!? ce ne serai pas la mienne???
Répondre