Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
ARGO Confortech synthétique environ 1400 e mais en occase tu peux en trouver à 1000 e , gaffe à la longueur du canon suivant le calibre , BAR je pense que c'est du même ordre de prix , a confirmer . Bonne recherche et surtout bon choix de calibre pour tout faire . A+
En 9.3x74r tu n'auras pas une SA mais un express ou une klippauf , mais en 9.3x62 oui ce sont , à peu de choses prés , les mêmes . A mon avis le 9.3x62 est top pour tout , je l'ai déjà écris , en tout cas ce serai mon choix si je ne devais avoir qu'un seul calibre à la maison . A+
En SA sa sera 9.3x62 pas 9.3x74R. Moi qui fait partit des gros plombistes je te conseillerer le 9.3x62 avec une balle adapter pour pouvoir sécher un sanglier sans exploser un chevreuil!!! De plus le 9.3x62 a la réputation de plutôt bien respecter le chevreuil, pour voir qu'il a quasiment autant d'énergie qu'un 300win mag.
Le 7x64 c'est le calibre européen passe partout, utiliser avec succès par un grand nombre de chasseur, beaucoup de choix, prix contenue des munitions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.