Quel chien ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
south29

Message par south29 »

Salut à tous,

Donc voila le petiot est arriver, il est asser craintif, mais il se lâche des fois :D, il est déjà très propre mais il déteste être seul. Sa se passe très bien sinon avec Iron mon beagle, Iron commence à comprendre la différence de puissance entre lui et Jaris et commence à se calmé dans les jeux.

Bon bref vous voulez les photos :D

Donc voici mon périple en photo, nous sommes passé par le Game Faire à Chambord.

Aller c'est partis pour rejoindre Chambord sous ce beaux soleil breton :lol: Nous sommes partis à 19H

Petite sieste du collègue avant de prendre son tour de conduite  :twisted:  (Mr à fait 0/25 au ball-trap MOUHAHAHAHA)

Nous avons du nous arrété à blois dormir dans le voiture car nous étions K.O, donc on petite prise d'énergie pour la fin de route (J'ai pas dormi de la nuit avec les ronflement de l'autre  :grrr: )

Je crois que l'on arrive bientôt (1H30 pour pouvoir rejoindre le parking)

Ce salon est au top

Ohhhh plein de petit Iron  :L...: 

Et la le gabarie supérieur  :shock: 

Bon allez fini le Game faire et en route pour rejoindre Jaris plus que 1H  :braq:  :braq: 

Et voila le petit Jaris est prêt pour le voyage du retour, très stressé quand même.

Une petite pause pour dégourdir les papates

Il est végétarien je crois bien  :bball: 

Bon nous voila arriver dans le Morbihan, on va y passé une petite nuit pour se reposé. De bonnes croquettes avant DODO

Bon tu arrête avec t'es photos ? je peut dormir ?

J'adore le lit du patron  :twisted: 

Il est pas mignon ?  8) 

On se dégourdit les jambes avant de reprendre la route

Et voila enfin arrivé dans le Finistère et dans sa nouvelle maison

Sa sens bon dans ce pays

Un pigeon au loin, sa doit lui faire envie  ;) 

Il fait drôlement chaud dans ce pays, moi qui pensait que j'allait dans le Pol Nord

Après une bonne journée, une bonne siète. Tient Iron me laisse enfin trankil  :sleep: 

Merci à vous encore et bientôt de nouvelles photos et aussi des questions ;)

Malheureusement j'ai du stopé ma période d’essai car l'entreprise me plaisait pas. J'espère vite retrouvé un boulot pour pouvoir payé et donc garder Jaris je croise les doigt.
goonif

Message par goonif »

salut,dans le Morbihan tout s'arrange! 8)

si je comprends bien on est pas près de te voir à Pontivy,à 0/25 il faudrait pourtant...

j'espère que ton bébé va vite s'habituer à sa nouvelle vie :wink:
south29

Message par south29 »

C'est pas moi pour le 0/25 mais mon collègue lol, j'ai pas voulu essayer. Je peut venir le week-end prochain pas de soucis, mais le problème c'est que je n'es pas de fusil, n'y le permis de chasse et suite à mon emploi annulé tout mes projet sont retardé .... sauf Jaris que j'ai pas voulu abandonné au dernier moment ;)
goonif

Message par goonif »

normalement je vais tirer samedi après midi à pontivy,dimanche c'est le championnat de ligue de bretagne compak à Guer,je peux amener 3 ou 4 fusils... :wink:
south29

Message par south29 »

Je suis pour :)mais sa se passe comment pour pouvoir tiré à pontivy sans rien ?=)
goonif

Message par goonif »

ça pose pas de problème si tu es avec moi,on prend une assurance à la journée (5e) et tu tires autant de séries que tu veux! la série de 25 est à 6,50.

donne moi ta hauteur pour amener un fusil qui va... :wink:
south29

Message par south29 »

Ok pas de soucis, je te tient au courant sur ce poste vendredi. Sinon 1M90 =)

Bonne soirée
south29

Message par south29 »

Une série de photos en plus :D

south29

Message par south29 »

Bon bah crotte, désolé goonif mais demain sa sera surement véto demain pour le petio donc je ne pourrait-etre sur Pontivy demain :/
goonif

Message par goonif »

c'est pas grave je t'avais préparé un seau de cartouche et le 682 gold à mon fils qui est grand... :wink:

le principal c'est de soigner le bébé qui doit faire des diarrhées avec le changement de croquette.
Répondre