Salut à tous,
Donc voila le petiot est arriver, il est asser craintif, mais il se lâche des fois
, il est déjà très propre mais il déteste être seul. Sa se passe très bien sinon avec Iron mon beagle, Iron commence à comprendre la différence de puissance entre lui et Jaris et commence à se calmé dans les jeux.
Bon bref vous voulez les photos
Donc voici mon périple en photo, nous sommes passé par le Game Faire à Chambord.
Aller c'est partis pour rejoindre Chambord sous ce beaux soleil breton :lol: Nous sommes partis à 19H
Petite sieste du collègue avant de prendre son tour de conduite :twisted: (Mr à fait 0/25 au ball-trap MOUHAHAHAHA)
Nous avons du nous arrété à blois dormir dans le voiture car nous étions K.O, donc on petite prise d'énergie pour la fin de route (J'ai pas dormi de la nuit avec les ronflement de l'autre :grrr: )
Je crois que l'on arrive bientôt (1H30 pour pouvoir rejoindre le parking)
Ce salon est au top
Ohhhh plein de petit Iron :L...:
Et la le gabarie supérieur :shock:
Bon allez fini le Game faire et en route pour rejoindre Jaris plus que 1H :braq: :braq:
Et voila le petit Jaris est prêt pour le voyage du retour, très stressé quand même.
Une petite pause pour dégourdir les papates
Il est végétarien je crois bien :bball:
Bon nous voila arriver dans le Morbihan, on va y passé une petite nuit pour se reposé. De bonnes croquettes avant DODO
Bon tu arrête avec t'es photos ? je peut dormir ?
J'adore le lit du patron :twisted:
Il est pas mignon ? 8)
On se dégourdit les jambes avant de reprendre la route
Et voila enfin arrivé dans le Finistère et dans sa nouvelle maison
Sa sens bon dans ce pays
Un pigeon au loin, sa doit lui faire envie ;)
Il fait drôlement chaud dans ce pays, moi qui pensait que j'allait dans le Pol Nord
Après une bonne journée, une bonne siète. Tient Iron me laisse enfin trankil :sleep:
Merci à vous encore et bientôt de nouvelles photos et aussi des questions
Malheureusement j'ai du stopé ma période d’essai car l'entreprise me plaisait pas. J'espère vite retrouvé un boulot pour pouvoir payé et donc garder Jaris je croise les doigt.