Recherche actionnaires chasse individuelle devant soi en Sol

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Plume75
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2013 16:20

Message par Plume75 »

Merci à tous pour vos appréciations sur le site et vos encouragements.



Alexis 43, Red Cloud, Fabulous 36 je crois que l'on cherche tous la même chose un territoire, du gibier naturel à chasser devant soi au chien d'arrêt, en toute liberté....



Cette chasse, il y a encore quinze ans, était une chasse d'entrepreneurs qui passaient une partie des dépenses en frais et qui ne venaient que 3 ou 4 fois dans l'année...un vrai paradis.

Les temps ont changés.



Bref, ne soyons pas trop nostalgiques.



Si je trouve un nouveau, je gagne le droit à 2 invités gratis. En négociant avec le président un troisième place pour un "vieux maladroit avec un chien aveugle et sourd :D ". Je me ferai un plaisir de vous inviter tous les trois.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Très sympa de ta part fr;iend ;

On en discutera la saison prochaine, en attendant bonne recherche et j'espère que tu reformeras une bonne équipe.

Cordialement
Plume75
Messages : 62
Inscription : 26 avr. 2013 16:20

Message par Plume75 »

@Red cloud wrote:Très sympa de ta part fr;iend ;

On en discutera la saison prochaine, en attendant bonne recherche et j'espère que tu reformeras une bonne équipe.

Cordialement



Merci, bonne recherche à toi aussi, j'espère que tu trouveras un beau territoire.

A la saison prochaine.

Amicalement.
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Sympa l'idée d'une éventuelle invitation, merci dans l'idée, pourquoi pas! :)



GUIGUI, tu peux écrire plus gros et en gras, s'il te plait, malgré ma grosse loupe, je n'arrive pas à te lire! :( :) fr;iend



8)
Répondre