Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
La cloture "invisible" est un très bon choix. Certains la trouvent "barbare" pas du tout, en quelques jours seulement le chien a déjà compris le principe après il va juste s'approcher et le BIP l'en dissuader. Ma chienne ne se prend plus JAMAIS de décharge.
Pour l'installation, je ne connais pas le modèle Innotek. J'ai le Zollux (qui a au passage un SAV impressionnant: le boitier est tombé en panne et j'ai reçu une nouvelle boite COMPLÈTE deux jours après!).
Pour faire simple, j'avais dans la boite le fil, le collier, le petit aimant pour activer le collier et le boitier et une pièce en plastique pour relier les fils si mon met une rallonge.
probleme de pose resolu,et ca marche super bien, meme si ca me faisait mal au coeur de le voir se prendre des chatouilles il a compris comment ca fonctionne et fait attention ou il passe.
Je recommande se produit pour ceux qui ont des chiens têtu qui fuge... pour ma par j'ai fais le bon choix je prefere qu'il prenne une ptite chatouille plutôt qu'il finisse eclaté sur la route...
Je ne suis pas surpris, tout les possesseurs en sont ravis tu peux être serin désormais, après quelque mois d'utilisation tu verras que ton chien ne bipera même plus son collier.
Donc avec ou sans pile la fonction sera la même, je te conseille tout de même de vérifier.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.