Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai déjà un fusil calibre 12 FAIR et j'en suis très satisfait, donc je vais m'intéresser sur une express FAIR mais par contre le calibre ; vaut mieux : 8x57JRS ou 9.3x74R ?
Si tu fait le choix de l' ARGO , franchement , tu ne seras pas déçu , je l'ai déjà écris sur d'autres sujets ,et vraiment c'est une excellente carabine , je l'ai en 9.3x62 en crosse synthé confortech et ne m'en séparerai jamais , pour la carabine et pour le calibre d'ailleurs avec canon de 56 cm c'est le top , et facile à entretenir . Express je ne connais pas trop mais attention , parait-il , au bascules qui dans les gros calibre doivent être très solide et de qualité irréprochable ainsi que le problème de convergences des canons à surveiller , c'est logique , d'où , en parti , le prix élévé de ces armes . En tous cas bon choix , surtout si tu le peux fait des essais . A+
Je viens de regarder un hors-série de Planète Chasse et dans la catégorie Express , perso je prendrai le Haenel Jaeger 811 en 9.3x74 car c'est le cousin de MERKEL , une référence en armurerie , il a des canons de 55 et surtout dont la convergence est réglable sans dessouder les canons avec tout ce que cela implique , bref ils en disent le plus grand bien . Bonne soirée .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.