Nouvelle Hélice 36 Solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
Colvert Charentais
Messages : 446
Inscription : 28 sept. 2012 11:29

Message par Colvert Charentais »

Salut a tous petit retour parmi vous donc voila j'aimerais savoir ce que vaut cette nouvelle cartouche de chez Solognac et je voudrais savoir si qqun l'as essayer et savoir ce qu'il en pense merci a tous et bonne journée !!!
SD
Messages : 121
Inscription : 28 sept. 2013 16:50

Message par SD »

Salut a toi



Je chasse pratiquement qu avec des Solognac est jamais déçu , par contre je n est pas testé la hélice 36 donc je ne pourrais t aider mais vas sur le site de Solognac il y a tous les avis des utilisateur .
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui elle sont pas mauvaise

Dite j'ai une question si je puis me permettre

Pourquoi vous acheter les équipement solognac ?

C'est vrai si on se débrouille bien on peux avoir du très bon matos de marque quand on si prend au bon moment et que l'on connais un peux

Alors pour quoi solognac ?

Sans vouloir être indiscret

:?:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@ordreduroi wrote:Oui elle sont pas mauvaise

Dite j'ai une question si je puis me permettre

Pourquoi vous acheter les équipement solognac ?

C'est vrai si on se débrouille bien on peux avoir du très bon matos de marque quand on si prend au bon moment et que l'on connais un peux

Alors pour quoi solognac ?

Sans vouloir être indiscret

:?:

Comme j'ai 5 mn je vais répondre en ce qui me concerne. Tout simplement parce que Solognac fait "du très bon matos si on connait un peu".

Comme la largeur de gamme est importante les gens on encore tendance a penser comme toi que ce sont des produits basiques. Il y en a. Mais a coté de ca je trouve chez eux depuis plusieurs années, un rapport technicité/prix/SAV inégalé.

Leurs produits techniques sont développés par des équipes pratiquantes et passionnées et en collaboration avec des gens de terrain.

J'ai eu l'occasion pendant quelques temps de côtoyer ces personnes et de participer à certains développement et test.

Donc pour reprendre ta phrase chez solognac je peux trouver du très bon matos en s'y prenant même au mauvais moment.



@+
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui mais bon quand y'a les promo en début en milieux ou fin de saison par exemple cette année j'ai u des winchester spécial pigeon a 34 euros le pack de 100 c'est le prix des solognac pigeon alors je me suis fait plaisir

Pareil jai u des super speed pour 6 euro les 10 alors qu'elle coutes 7 euro sa c'était en milieux de saison quand il faut vite écouler les stock qui non pas encore était entamer
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

En ce moment les cartouches Solognac proviennent de Nobel mi ma mémoire est bonne.

Ont-elles à envier aux Winchester... j'en doute.
barbeush
Messages : 31
Inscription : 06 janv. 2014 13:39

Message par barbeush »

Rectificatif ce sont les cartouches trap D4 qui en viennent
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



Quand on connait un peu, on va où on peut :( , mais quand on connait beaucoup, on va chez DCAT car alors on sait faire le meilleur choix en terme de rapport qualité/prix! :D

Et surtout pour le SAV si besoin...pas de discussion, pas de bla bla, on change! 8)

8)
Répondre