x-bolt stainless stalker ??

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
damien10
Messages : 33
Inscription : 26 déc. 2013 13:03

Message par damien10 »

Bonsoir tout le monde ,

J'envisage de changer ma remington 750 woodmaster en 35whelen semi auto , pour une carabine a verrou . Il y a un modele chez browning qui me plait vraiment esthétiquement parlant, c'est la xbolt stainless stalker, mais cet apres midi ,un armurier me l'a déconseillé pour le canon et culasse en inox qui pourrait ne pas etre trés " chasse" ... du fait des reflets , etc...

Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et si des utilisateurs pouvaient me donner leur avis .... Je vous remercie par avance !!

Bonne soirée !!
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Je pense que les reflets de ton arme sont moins forts que ceux de nos vétements fluos.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonsoir



Je pense que les reflets de ton arme sont moins forts que ceux de nos vêtements fluos.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
JCsHunter
Messages : 1148
Inscription : 03 févr. 2011 18:12

Message par JCsHunter »

@damien10 wrote:Bonsoir tout le monde ,

J'envisage de changer ma remington 750 woodmaster en 35whelen semi auto , pour une carabine a verrou . Il y a un modele chez browning qui me plait vraiment esthétiquement parlant, c'est la xbolt stainless stalker, mais cet apres midi ,un armurier me l'a déconseillé pour le canon et culasse en inox qui pourrait ne pas etre trés " chasse" ... du fait des reflets , etc...

Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et si des utilisateurs pouvaient me donner leur avis .... Je vous remercie par avance !!

Bonne soirée !!



Salut,

je la possède en bois mais la stainless stalker et très belle aussi !

Oléron al possède et il ne s'en sépareras pour rien au monde ! N'écoute pas cet abrutis d'armurier, il dois surement aussi vendre des canne à pêche et tous le reste...

C'est des conneries ! fonce tu risque rien mon gars !Browning c'est du bon
chasseur05
Messages : 721
Inscription : 28 avr. 2013 11:47

Message par chasseur05 »

Bonsoir

je chasse avec une x-bolt 7RM inox et je ne vois pas de différence de perception de l'arme par le gibier, si cette arme te plait, tu peux acheter en toute confiance: bonne mécanique, excellente précision, détente un peu dure mais ça se bricole

bon achat à toi t,1;op t,1;op t,1;op
damien10
Messages : 33
Inscription : 26 déc. 2013 13:03

Message par damien10 »

Merci les gars ! ca réconforte un peu car j'étais un poil dépité ! :) Et pour répondre a Jcshunter : c'est exactement ca !! c'est une armurerie mais il y a + de cannes a peche que d'armes ! un truc de fou !

Par contre ce qui me choque un peu c'est la différence de prix que l'on trouve entre ce qu'on trouve en armurerie et les annonces de "pro" sur naturabuy par exemple ... Savez vous pourquoi cet écart de prix ??
damien10
Messages : 33
Inscription : 26 déc. 2013 13:03

Message par damien10 »

Et penses tu que ce sont des transactions sérieuses malgré que les tarifs soient plus bas ? apres faut peut etre pas trop compter sur un service apres vente top top.. ?
Toms24
Messages : 62
Inscription : 12 août 2012 16:34

Message par Toms24 »

juste comme ça, tu aurais un ordre de prix à nous donner pour la GRS que tu as vu ce matin?
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Toms24
Messages : 62
Inscription : 12 août 2012 16:34

Message par Toms24 »

Merci Alexis43
Répondre