Séjour de chasse à l'étranger

La chasse à l'étranger et son gibier.
Dionysos_06

Message par Dionysos_06 »

Bonjour a tous,

Alors voila pour les 50 ans de mon père ma mère voulais lui faire une surprise en partant en famille a l'étranger pour son anniversaire, ainsi ayant été mis au courant j'ai tout de suite forcement pensé a un voyage de chasse :mrgreen: !

Dans l'optique les femmes de la famille sont d'accord a conditions d'être dans un belle hôtels, avoir tout le confort etc etc ...

Je me suis renseigné sur internet mais il y a un peu tout et n'importe quoi, je viens donc faire appel ici pour savoir si quelqu'un pouvait me conseiller quelque chose qui puisse convenir a tout le monde :| a un prix pas trop excessif ...

Voila merci d'avance
Bruno84

Message par Bruno84 »

Avant de faire un choix (les destinations ne manquent pas), il faudrait définir le pays concerné, le type de chasse souhaitée, la durée, la période et le budget (pas trop cher c'est pas assez précis).

Pour un voyage en famille, l'hotel peut revenir cher, privilégier la location d'une maison type cottage et se préparer soi même les repas.
tartarin75

Message par tartarin75 »

Bonjour,

Sans vouloir faire de mauvais esprit, si la chasse de la bécasse t'intéresse il devrait y avoir quelques bonnes affaires à faire sur la crimée en ce moment... :D

@+
mich13

Message par mich13 »

Bonjour dyonisos ,

Regarde chez "www.chasseortolo.com" , ce sont des séjours de chasse en CORSE , certes ce n'est pas l'étranger , mais c'est pas loin , ça a l'air sympa y compris pour la famille même ceux qui ne chassent pas avec de nombreuses activités , ça me tenterai bien pour mon épouse , qui ne chasse pas et moi-même , en plus la CORSE c'est le paradis . A voir . Bon choix et tiens nous au courant . A+
Dionysos_06

Message par Dionysos_06 »

Merci a tous de vos conseils,

J'ai vais peut être opté pour un séjour en juin en Angleterre a l'approche au Brocard et au Daims, je ne savais pas qu'il y avait ce type de gibier la bas, enfin les prix sont pas trop chère et les territoires ont l'air sympas, puis c'est pas trop loin on y est vite fais..

Concernant la corse c'est selon moi le parfait équilibre entre tous ce qui me passionne; La chasse, la montagne, la mer et la charcuterie.. Le paradis :roll:
grominet

Message par grominet »

moi je vous propose l'afrique du sud pour 2000euros en tout compris avec 4 animaux inclus dans le prix pour 7 jours de chasse complet
Répondre