Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je propose à quelques chasseurs en manque de territoire (donc, en principe, des CITADINS) de venir partager le notre pour la saison à venir.
Nous sommes une petite équipe dans une petite chasse au grand gibier située dans les Monts de Vaucluse. Nous considérons la chasse comme un loisir qui nous donne l'occasion de nous réunir pour partager une passion commune, prendre du plaisir et passer de bons moments entre nous.
Vous devrez donc partager nos idées.
Notre RV est bien équipé et il est accessible de préférence par 4 x 4.
merçi pour votre réponse es que vous pourriez me tenir au courant pour cet chasse au grand gibier si défois je ne trouverais pas de carte de chasse car je suis un jeunes chasseur merçi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.