Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse en battue au poste mais aussi dans la traque. sur mon territoire de chasse les poste sont très varié j'ai u tiré des chevreuil à plus de 100m mais d'autre a moins de 10m
7x64 comme les réponses précédentes car plus approprié à la battue , plus de choix de munitions , plus lourdes et moins rapides , à plus de 100 m le 7x64 ira très bien .
salut moi j ai une mauser 98 en 7X64 et ca tire tres bien meme des tirs a 150/200m avec des balles type vulkan et geco pas de soucis sur tout gibiers...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.