Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
MOI je ne chasse plus qu'au 270 wsm je ne veux entendre parler de rien d'autre.
Par contre comme c est un calibre conçu pour les tirs lointains, je ne peux pas tirer a moins de 100 ml sinon la balle passe a coté a coup sur, par contre a 101 ml 102 ml ... c est mouche a chaque fois.
donc le 270 WSM ne me correspond pas car j'ai plus souvent location de tiré les chevreuils entre 10 et 70m que à 100m.
bon budget assez restreint car je suis encore au lycée( je vais avoir 18 ans) donc pas de revenu qui rentre tout les mois sauf l'été quand je fait un job. je conte ne pas mettre plus de 1400 euros
@hunterdu12 wrote:donc le 270 WSM ne me correspond pas car j'ai plus souvent location de tiré les chevreuils entre 10 et 70m que à 100m.
bon budget assez restreint car je suis encore au lycée( je vais avoir 18 ans) donc pas de revenu qui rentre tout les mois sauf l'été quand je fait un job. je conte ne pas mettre plus de 1400 euros
Non mais c'était une blague bien sur, chez moi le tir a plus de 35 ml est interdit en battue donc le plus souvent je ne tire qu'a une vingtaine de mètres, et l'efficacité du 270 wsm me bleuf par rapport a mon 7*64, sur cochon ou chevreuil, ce calibre est une merveille de plus pour la revente c est top
Et Oléron pourquoi pas roulé en Ferrari, mais pour le même prix qu'une Clio je ne serait pas contre l'idée de rouler en Ferrari. fr;iend
tu as aussi la xp3 qui pour moi est la meilleure munition en ce calibre une flèche quasi parfaite tout comme la balistique silver tip 150 - 6.6 cm a 300 ml.
Mais avec une expansion mieux contrôlé, mais tout de même au prix de 70 € les 20 douilles soit 3.5€ la douille.
désormais je ne tir que de la power max 130, et comme mes tir d'approche dépasse rarement les 60 ml je m'en sort très bien.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.