Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut aimant crapahuter partout a la chasse sur tout en montagne(80% du temps quand je chasse le GG) connaissez vous d autres carabines que la Browning BLR take down, qui se démonte facilement (sans outils) et qui rentre facilement dans un sac a dos.
elle a un style qui me plais...
Des retours d utilisateur sur ce site, en quel calibre et longueur de canon? je pensais pour un 270wm ou 300wm ne connaissant pas les autres calibre...
ce n est pas pour un achat immédiat, ma bonne vielle mauser fait tres bien sont travail mais c est plus pour une question pratique
En relisant le sujet je vois que tu a écris 270 WM , si tu veux dire 270 en Magnum il n'a que le 270 W Short Magnum ce n'est pas pareil que le 270 Win . A+
Essayes quand même , si tu le peux bien sûr , un BLR tu ne seras pas déçu , bon rapport qualité/prix (environ 1000 euros) , très précise , pratique , très sécurisante , moi j'adore . A+
Salut sinon il y a une carabine non démontable que tu peux quand même mettre dans un sac a dos c'est la crapahut et il y a un fabriquant près de chez toi: