Chasse aux oies en Loire Atlantique (petite vidéo perso)

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Requin blanc

Message par Requin blanc »

Re-bonjour,

Ma présentation faite dans la rubrique appropriée, je peux maintenant vous présenter ma dernière petite vidéo de chasse aux oies en Loire Atlantique.

J'espère qu'elle vous plaira !!

(PS : pensez à activer la full HD sous Youtube...)

À très bientôt en Saint Hubert !! p1;ad

[youtube:fi5bd9db]Zv4XvEwUd0A[/youtube:fi5bd9db]
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Sympa ta petite vidéo, merci :carton:es
Requin blanc

@Jeannot33 wrote:Sympa ta petite vidéo, merci :carton:es

Merci :)
chris62

Message par chris62 »

Très belle vidéo : belles images , beau montage et j'ai aimé le son.

C'est rare que je regarde une vidéo jusqu'au bout et celle là , on s'y laisse prendre
Requin blanc

@steiin35 wrote:trop bien ta vidéo vraiment très sympas à regarder tu utilise quoi comme fusil et comme cartouches :)

Salut,

Pour le fusil, bien que cela n'influe pratiquement pas sur les effets de la cartouche mis à part le groupement, c'est un baikal MP153. Ça ne coûte pas cher et ça évite d'abimer un beau fusil dans des marais emplis d'eau saumâtre et corrosive...

Pour les cartouches, n°2 en remington nitro steel magnum 12/76.

À +,

RB
Requin blanc

@chris62 wrote:Très belle vidéo : belles images , beau montage et j'ai aimé le son.

C'est rare que je regarde une vidéo jusqu'au bout et celle là , on s'y laisse prendre

Salut chris62,

Content que cette vidéo te plaise et j'espère bien te faire regarder d'autres futures vidéos "jusqu'au bout" !!

:D

Salutations en Saint Hubert,

RB
Red cloud

Message par Red cloud »

Ben faut reconnaître que pour une fois que l'on nous propose une vidéo qui n'est pas entre Call of duty et le projet Blair Witch, ça se laisse regarder 8) ....

Je ne désespère pas d'en tuer une un jour :roll: , mais chez nous faut un gros coup de froid et un gros coup de bol....
Requin blanc

@Red cloud wrote:Ben faut reconnaître que pour une fois que l'on nous propose une vidéo qui n'est pas entre Call of duty et le projet Blair Witch, ça se laisse regarder 8) ....

Je ne désespère pas d'en tuer une un jour :roll: , mais chez nous faut un gros coup de froid et un gros coup de bol....

Chez nous, si tu chasses comme tout un chacun, il faut aussi avoir beaucoup de bol pour revenir avec une oie...

Si on veut néanmoins véritablement se focaliser sur les oies, il faut s'y mettre à fond, y mettre les moyens, faire beaucoup de repérage et enchainer les sorties spécifiques (pas de tir de canards ou d'autres oiseaux sous peine de risquer de "casser le coup"). On observe au final beaucoup plus que l'on ne tire et on voit des choses que ne soupçonneraient pas certaines "gâchettes trop précoces" !! Un vrai bonheur !!

Au plaisir !!

RB
jo44

Message par jo44 »

Félicitation. Superbe vidéo et encore merci de nous la faire partager.

Cordialement
gamekepper56

Message par gamekepper56 »

jolie vidéo ,très beau crépuscule jolie montage aussi,le terminal c'est Donge,pays de canards la bryére

remets en quand tu veux ,ça se laisse regarder

@+
Répondre