Veste chasse

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Cedricdu17

Message par Cedricdu17 »

:welc:om Bonsoir à tous :welc:om

Je cherche toujours une veste pour la battue . Après avoir sérieusement penser à acheter la XPO BIG GAME de chez Browning . J'hésite car étant aussi par moment traqueur , cette veste est un peu légère ! Donc j'ai chercher sur le catalogue Browning et j'ai trouver cette veste ( http://browning.eu/catalogues/2014/brg2014fr/ page : 110 ) c'est la veste X-TREM TRACKER ONE . Cette veste correspond à toutes mes exigeances mais j'aurai aimer savoir si l'un d'entre vous avez déjà pu utiliser ou voir cette veste .

Voilà merçi et en espérant avoir de bonne réponse :D Je vous remerçie d'avance ! Et vous souhaite maintenant de bonne chasse gardée :)
thomas51400

Message par thomas51400 »

Tu ne peux pas avoir une veste polyvalente pour la battue.

La veste de poste doit être légère, souple, silencieuse, souvent équipé d'une membrane, elle est imperméable et respirante grâce à sa membrane.

Par contre, elle a pour but de conserver la chaleur.

Une veste de traque doit être légère mais surtout résistante aux ronces ... Elles sont souvent équipées d'un membrane afin de laisser partir la transpiration.

J'ai vient peur que tu ne sois obliger d'avoir deux vestes distinctes, ou alors mais qui est moins agréable, une veste de traque dans laquelle tu remets un gros pull ... en dessous quand tu es au poste, surtout par temps froid.
Répondre