Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour a tous amis chasseurs ! je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous demander conseil sur un pantalon de traque Verney-Carron G7 vue que je suis traqueur les ronces sa fait souvent du mal au pantalon ! :p Mais d'après verney-carron leur pantalon serait indéchirable ( par les ronces etc ) vous en pensez quoi ? vous l'utilisez ?
C'est pas imperméable du tout, les épines passent sans forcé dans le pantalon, du coup je le double avec un cuissard en cordura.
Toute la partie qui dépasse du cuissard est effiloché.
Alors oui c'est super résistant, indéchirable, ect .... et bla bla bla pour un traqueur qui traque les chemins blanc, les layons ou du haut bois avec seulemnt quelques brindille à passer!
C'est pour ca que je cherche un nouvelle équipement pour cette saison.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.