cherche chien ou chienne

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
bill84

Message par bill84 »

bonjour a vous tous amis chasseur je cherche un chien ou une chienne on don si possible pour la plume ect .je m'excuse de dire sa je veux pas epagneule a part une femmelle car j'ai eu un male oulala testard comme pas deux lol.je suis de avignon sa serait pour cet saison 2014/2015 .le chien sera bien traité et nourrit comme il se doit et suivi veterinaire j'ai une petite préfèrence pour le setter mais bon je prendrais se que vous me poposerais (un don) je suis de avignon je peut me deplacer cordialement a vous merçi j'éspère avoir des réponse t,1;op
Jennie

Message par Jennie »

Dommage!!!! Notre épagneul LOF de 17 mois est un mâle et on souhaite le donner. Si vous changez d'avis . . . :

;-)
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Avec un male épagneul breton il faut être ferme dans ses décisions, ne pas être injuste, ni violent et cela se passe très bien.

ICE aime les Gens mais beaucoup de Gens n'aiment pas les chiens il n'est pas facile de lui faire comprendre qu'il ne faut pas systématiquement aller voir les Gens pour leur faire la fête.

Au débourrage pour la chasse le dresseur ne fait pas de cas du fait que ce soit un male.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
bill84

Message par bill84 »

bonjour jennie vous habither vous moi je suis de avignon merçi
Répondre