Bientôt le permis, enfin !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Mathieu38

Message par Mathieu38 »

Non ,tu auras un inspecteur en face de toi(le même qui t'aura fait passer la pratique ) qui te passera les questions sur un écran ,tu auras une fiche pour percer les bonnes réponses puis l'inspecteur récupère la fiche pour la mettre dans son appareil de correction et il te délivra ou non ton permis !

Derien !
ericlolo

Message par ericlolo »

j'ai vu des video sur youtube pour la pritique, pour moi c'est vraiment special pour la sécurité, c'est beaucoup de cinema

il va falloir que je fasse le mongole lollll
Flo26130

Message par Flo26130 »

Oui je confirme pour la sécurité faut vraiment insisté sur les manipes et surtout il faut prendre sont temps
pierre191

Message par pierre191 »

@Mathieu38 wrote:Non ,tu auras un inspecteur en face de toi(le même qui t'aura fait passer la pratique ) qui te passera les questions sur un écran ,tu auras une fiche pour percer les bonnes réponses puis l'inspecteur récupère la fiche pour la mettre dans son appareil de correction et il te délivra ou non ton permis !

Derien !

Oui l'examinateur je m'en doute bien, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas d'autre candidat en même temps ?

Du coup personne ne doit avoir les mêmes questions ?
Mathieu38

Message par Mathieu38 »

Non il n'y aura pas d'autre candidat en même temps que toi , personne du même jour de passage n'aura les mêmes questions que toi ! voila

Bonne chance révise bien !!! :) :) :)
Répondre