smartphone tout terrain

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Franchement pour caser un xperia z faut être trop con les mec de Sony se sont enculé à sec avec des clous et du verre piller a faire un téléphone étanche résistant et surtout le plus performant du marché avec androdro 4.4 dessus

Et certain le casse ?

Les Samsung même exprès je déconseille car sa buug trop car les téléphone ne sont pas tailler pour android ,mais il essaye de tailler android pour le téléphone donc sa coince

Après moi je donne pas mais sous a des gens qui en ont déjà trop pour faire de la merde ... Faut valoriser ceux qui en on moins comme les boîte française genre mtt ou wiko
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

Bah non avant il y a les SONIM comme j'ai dit, ce sont les plus solides au monde, mais c'est loin de la tablette à manipuler avec des petits doigts manucurés s,1;op .



Aucun autre téléphone sur le marché n'égale les normes auxquelles ils sont conformes. C'est utilisé dans les milieux les plus extrêmes, professionnels, chantiers, y compris par certaines armées je crois. Vous en avez même, fait notamment pour les marins, qui remontent à la surface en cas d'immersion (le téléphone, pas le marin!) cr1;az



Moi j'en suis très content, en plus l'autonomie est ++, le seul truc c'est qu'il est préférable d'opter pour une carte jumelle, et garder son smartphone avec sa SIM principale dans la voiture où à la maison quand on part en expédition.
Red cloud
Messages : 3118
Inscription : 06 janv. 2012 21:20

Message par Red cloud »

@OLERON wrote:Bon on peut pas envoyer de SMS,mais il est solide

http://surplus-radio-militaire.com/gran ... 2=1029.jpg

cr1;az p1;ad



cela dit avec ça, une fois que t'as localisé les sangliers, s1o,s tu peux demander un appui aérien ou d'artillerie s,1;op
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Et pourquoi pas le télégraphe ?
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

@ordreduroi wrote:Franchement pour caser un xperia z faut être trop con les mec de Sony se sont enculé à sec avec des clous et du verre piller a faire un téléphone étanche résistant et surtout le plus performant du marché avec androdro 4.4 dessus

Et certain le casse ?

Les Samsung même exprès je déconseille car sa buug trop car les téléphone ne sont pas tailler pour android ,mais il essaye de tailler android pour le téléphone donc sa coince

Après moi je donne pas mais sous a des gens qui en ont déjà trop pour faire de la merde ... Faut valoriser ceux qui en on moins comme les boîte française genre mtt ou wiko



Eh eh, le mec trop con pour péter un xperia z à juste un chien qui c'est amusé avec son téléphone presque neuf.

Et non je ne suis pas si con pour péter un téléphone à env 700€ a l'époque volontairement.



Et pour ton information et ta culture personnel, Wiko n'a de Français que l'importateur qui a coût de comm. berne les p'tit Français qui n'ont pas encore compris que le papier se laisse écrire et inonde ces produit Chinois emballer en France .... cr1;az



Des cin peax de chez Wiko j'en ai eu deux.

Le premier était une merde qui te permettait de faire des photo de merde et d'appeler quand le l’écouteur voulait bien fonctionner.

Le deuxième fonctionnait un peut mieux jusqu'au bug qui a bloquer complètement le mobile.

Du coup c'est fini le lowcast chinois pour moi.
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Je ne parle pas de toi je connais ton histoire avec le chien faut pas te sentir vise c'est pas ta faute

Faudrait que tu m'explique comment google a pu attraper ton téléphone ...
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@OLERON wrote:@ordreduroi wrote:

Les Samsung même exprès je déconseille car sa buug trop car les téléphone ne sont pas tailler pour android ,mais il essaye de tailler android pour le téléphone donc sa coince





Oui c'est de la merde Samsung,ils ne savent mème pas faire de téléphone qui résiste à un coup de Barrett en .50



https://www.youtube.com/watch?v=3XiWD_LSVlk



Pfffff ta vu sa Oleron c'est, n'importe quoi, les téléphone de nos jours ne résiste même plus à quelque 8000 joules c'est abuser

Moi tant que les téléphone ne résiste pas a un coup de 12,7 j'en achète plus





Non franchement à la maison et dans mon entourage on a u pas mal de problème avec les Samsung des haut comme des bas de gammes

Donc je peut vous dire que c'est pas le top en plus Samsung copie toujours la technologie des autre ( comme Microsoft ) par exemple les smart phone tactile ben c'est quand même apple qui a créer

après les smart phone étanche haut de gamme c'est l'idée de Sony alors voilà pour moi Samsung se sont que des voleurs
Alexis43
Messages : 5501
Inscription : 26 juil. 2009 13:13

Message par Alexis43 »

Salut,



APPLE a déjà gagné des procès contre SAMSUNG et attaque GOOGLE...Affaires à plusieurs milliards de dollars!

Et tout dépend de la juridiction compétente.

La guerre des étoiles!



https://www.google.fr/#q=proces+apple+samsung+google

https://www.google.fr/#q=proc%C3%A9s+apple+samsug

https://www.google.fr/#q=proc%C3%A9s+apple+galaxy



Etc etc etc...et c'est loin d'être fini!



8)
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

@OLERON wrote:J'ai un S2 depuis sa sortie,customisé au nivreau logiciel,et il fonctionne encore à merveille,va comprendre Charles :?:

Samsung n'a pas copié Microsoft,Android existe depuis bien plus longtemps que Windows Phone,Samsung n'a pas plus copié Apple,enfin c'est ce qu'ont conclut les différents tribunaux pour les procés les opposant.

Bien avant Apple, Nokia,Sagem,et Samsung posaient les bases de nos smartphones actuels



Android c'est Google.



Pour les smartphones résistants,dans les grandes marques ,les 1er étaient des Motorola,bien avant SONY qui n'a fait que suivre.

Quand à Samsung,aujourd'hui ils n'ont plus rien à prouver vu leur ventes mondiales,si c'était si nase que ça,ça s'en vendrait pas autant.



Revois ton analyse......

Non Microsoft a copier dans les année 1980 les système du Macintosh pour créer windows

Ensuite je dit bien les smart phone actuel donc tactiles

Personne avant Steve jobs n'avais penser a faire que du tactile haut de gamme

Les smart phone était en général sous un forme de Windows mobile et des système qui n'existe presque plus comme symbiam os etc ...

Et il était avec un clavier comme les black Berry

Après google a racheter une jeune boîte nomme android auteur du fameux système

Enfin apple se mire a produire leur iPhone

Et la tous les constructeur du monde se mire à faabriquer des smart phone

Sauf quelque une qui on coule comme sagem nokia ( racheter en partie par Microsoft pour fabriquer leur windows phone et leur tablette surface)

Et en même temps ta des boîte comme qualcomm qui se mire a fabriquer gpu et cpu (des processeur graphique et centraux)

Pour vous dire les puce apple depuis le premier iPhone sont fabriquer par Samsung et pourtant il sont en procès apparemment la prochaine devrais être fabriquer par asus ou Intel mais on sait pas trop

Et enfin pour vous dire les smart phone du monde entier sont fabriquer par une seule entreprise : foxconn ( la quasie totalité )
ordreduroi
Messages : 1272
Inscription : 07 juil. 2010 22:47

Message par ordreduroi »

Oui et non ce genre d'informatique ne peut être utiliser par tous il faut beaucoup de savoir faire

Alors que apple a créer l'informatique pour tous en l'introduisant dans les foyer comme un moyen de d'avertissement mais aussi de travail



Puisque tu parle de ibm je tien a te dire que leur PC a concurrencer le apple 2 et le mac seulement parcequil ont vu que tous le monde voulais un ordinateur a la maison et il en on profiter

Je rappelle encore une fois que Microsoft au début fabriquer des programme pour le mac et que Bill Gates a voulue copier le système du mac avec l'interface utilisant une souris pour la première fois ( c'est apple qui a inventer il ne se sont pas approprier le travail des autres )'et la Microsoft a commencer a sortir sa merde de Windows et a devenir la première puissance informatique mondiale
Répondre